Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Twitter Approved Modifié 19 janvier 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Tenez : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/wSC-ErhIP06XzCXT49MvZA?platformId=2 Mode de jeu pour avoir le Boeing, la faureuse, l'avion cargo dans GTA Online et autres véhicule de NY. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Euh j'ai besoin d'aide pour mon devoir de math ( Le thème c'est point et droite) La question est : Dans un RON (repère orthonormé), représente la droite d'équation D a pour équation y = 5y -10x + 7 = 0 J'ai juste un problème pour transformer l'équation en y = mx + p, car il y a deux fois le signe " = ".. J'ai trouvé : y = 5/2 x - 7/4, c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Oh puta** parle pas de cette merde. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 C'est là que je me rend compte que ce que j'ai fait il y a 3-4 ans, je serais incapable de le refaire aujourd'hui... Et pourtant j'aime bien les maths. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mordumoto 11 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 C'est du chinois pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Euh j'ai besoin d'aide pour mon devoir de math ( Le thème c'est point et droite) La question est : Dans un RON (repère orthonormé), représente la droite d'équation D a pour équation y = 5y -10x + 7 = 0 J'ai juste un problème pour transformer l'équation en y = mx + p, car il y a deux fois le signe " = ".. J'ai trouvé : y = 5/2 x - 7/4, c'est possible ? Oui c'est bien ça. Et après tu résous normalement l'équation y(x)=0, et tu trouves x = 7/10. 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Oui c'est bien ça. Et après tu résous normalement l'équation y(x)=0, et tu trouves x = 7/10. Merci Blue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Hervé, ZT est dispo pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Espanté je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 @MYTH : je ne m'appelle pas RV (heureusement ), mais il n'a pas l'air de fonctionner chez moi, j'ai une erreur de chargement. Espérons que ça ne soit pas grave. 1 Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 @MYTH : je ne m'appelle pas RV (heureusement ), mais il n'a pas l'air de fonctionner chez moi, j'ai une erreur de chargement. Espérons que ça ne soit pas grave. Tu l'a dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 @MYTH : je ne m'appelle pas RV (heureusement ), mais il n'a pas l'air de fonctionner chez moi, j'ai une erreur de chargement. Espérons que ça ne soit pas grave. Tu l'a dit ! Ne réamorce pas la bombe, un jour ça risque de t’exposer à nouveau à la tronche, et tu en as déjà des séquelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 @MYTH : je ne m'appelle pas RV (heureusement ), mais il n'a pas l'air de fonctionner chez moi, j'ai une erreur de chargement. Espérons que ça ne soit pas grave. Tu l'a dit ! Ne réamorce pas la bombe, un jour ça risque de t’exposer à nouveau à la tronche, et tu en as déjà des séquelles. On sait pertinemment qu'ont rigole hein Oupas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 @MYTH : je ne m'appelle pas RV (heureusement ), mais il n'a pas l'air de fonctionner chez moi, j'ai une erreur de chargement. Espérons que ça ne soit pas grave. Le jour où tu t’appelleras RV, mon pseudo n'aura plus aucune valeur. Le jour où je serai aussi haut sur l'échelle de la connerie que toi, je serai dans la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Ne réamorce pas la bombe, un jour ça risque de t’exposer à nouveau à la tronche, et tu en as déjà des séquelles. Pourquoi ne faudrait-il pas me réamorcer ? @RV : venant de toi, je le prends comme un compliment PS : merci d'éviter de faire des allusions avec "prendre". Modifié 19 janvier 2014 par TheDoc 1 Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 @MYTH : je ne m'appelle pas RV (heureusement ), mais il n'a pas l'air de fonctionner chez moi, j'ai une erreur de chargement. Espérons que ça ne soit pas grave. Tu l'a dit ! Ne réamorce pas la bombe, un jour ça risque de t’exposer à nouveau à la tronche, et tu en as déjà des séquelles. On sait pertinemment qu'ont rigole hein Oupas Je me méfie parfois, tu n'as pas fais tes preuves pour que j'accepte ce genre de remarque (je sais, tu t'en branles), et vu notre passé..... C'est un peu comme un jeune arrivant du NoLimit qui arrive et fait la loi... Ça passe mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 LoL.. @RV.. Sinon ma nouvelle photo de profil est bien ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Ne réamorce pas la bombe, un jour ça risque de t’exposer à nouveau à la tronche, et tu en as déjà des séquelles. Pourquoi ne faudrait-il pas me réamorcer ? Parce que même en l'a réamorçant, elle est trop petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Quelqu'un est partant pour une partit Online (PS3) SpaceDocker, Soucoupe, avion cargo etc etc ? Modifié 19 janvier 2014 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites