Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Quelqu'un est partant pour une session avec la soucoupe volante l'avion cargo la spacedocker la camionnette de clown etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Oui, mais ça n'aurait pas été un PC complet . Et tu m'expliqueras comment il peut installer un OS sans CD : Ok, il y a les clés USB . Quelqu'un est partant pour une session avec la soucoupe volante l'avion cargo la spacedocker la camionnette de clown etc ? Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Un OS avec un CD ? On est plus en 2002 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Quelqu'un est partant pour une session avec la soucoupe volante l'avion cargo la spacedocker la camionnette de clown etc ? Moi Je le fait sur PS3 désolé Modifié 19 janvier 2014 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Je le fait sur PS3 désolé Merde, moi qui pensais que c'était sur PC #Auto-troll 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 J'ai des devoirs à faire... Je le fait sur PS3 désolé Merde, moi qui pensais que c'était sur PC #Auto-troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) J'ai des devoirs à faire ... Le meilleurs devoir que tu as, c'est bien de te la fermer Modifié 19 janvier 2014 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 @RV : rira bien qui rira le dernier un certain premier mars 1 Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 @RV : rira bien qui rira le dernier un certain premier mars Tu ne devrais pas trop l'ouvrir ! Et faire mine basse, avec un peu de chance, je t'autoriserai à ne pas appliquer les enjeux du pari sur ta gueule en mars, mais ça reste à confirmer. J'ai des devoirs à faire ... Le meilleurs devoir que tu as, c'est bien de te la fermer Mince ! Quand je t'ai signalé tu n'avais pas encore modifié ton message et ajouté un " " pour faire genre c'était de l'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) @RV : rira bien qui rira le dernier un certain premier mars Tu ne devrais pas trop l'ouvrir ! Et faire mine basse, avec un peu de chance, je t'autoriserai à ne pas appliquer les enjeux du pari sur ta gueule en mars, mais ça reste à confirmer. Non non, je veux bien que tu les appliques . J'ai parié, j'assume, et je ne te ferai pas de cadeaux . Modifié 19 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 @RV : rira bien qui rira le dernier un certain premier mars Tu ne devrais pas trop l'ouvrir ! Et faire mine basse, avec un peu de chance, je t'autoriserai à ne pas appliquer les enjeux du pari sur ta gueule en mars, mais ça reste à confirmer. Non non, je veux bien que tu les appliques . J'ai parié, j'assume, et je ne te ferai pas de cadeaux . Moi, peut-être que si, par pitié, mais j'ai bien dis peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Parce que tu t'amuse a me signalé ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 @RV : et, par pitié, tu jouerais à GTA IV avec un pauvre bonhomme qui est dans l'incapacité de jouer à GTA V ? [/lèchecul] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 @RV : et, par pitié, tu jouerais à GTA IV avec un pauvre bonhomme qui est dans l'incapacité de jouer à GTA V ? [/lèchecul] Quand tu veux. Tu me dis pas à pas comment cracker ton bordel, j'ai pas envie de réfléchir. Donc tu m’envoies les liens, la procédure. Et tu l'as fermes ! Et après, on se fera des petites ballades en voitures sur LC. Slem : quand tu le mérites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Je ne la fermerai pas, même pour un GTA IV. Et puis, à vrai dire, j'ai la flemme, et j'y peux rien si t'es un noob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Je ne la fermerai pas, même pour un GTA IV. Et puis, à vrai dire, j'ai la flemme, et j'y peux rien si t'es un noob Continu donc à jouer avec des PNJ... TheDoc : je vais m'y mettre, on jouera surement demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 J'ai la flemme, à vrai dire. Faudrait déjà que je finisse le solo en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAN.DE.GTA.V 0 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 euh blueprint depuis quand t'es modo? t'as toujours été incappable. Signé: une de tes vielles connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Ah, le retour d'un trollus double comptus de l'époque... Décidement, on les compte plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites