IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Blueprint a des ennemies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 euh blueprint depuis quand t'es modo? t'as toujours été incappable. Signé: une de tes vielles connaissances Bonjour Quentin 59. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 J'en était sûr. Le gars qui poste juste après son compte troll. En plus c'est rare de le voir sur le no limit. Troll et mauvais en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 j'avoue Ton double-compte est donc banni indéfiniment, et ton vrai compte, une semaine. Ce n'est en plus pas la première fois que tu nous fait le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Blueprint a des ennemies Un ennemie ? C'est plus du tir au pigeon là. Un troll servant à huiler les outils de modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Blueprint a des ennemies Un ennemie ? C'est plus du tir au pigeon là. Un troll servant à huiler les outils de modération. Je pensais que c'était une vieille tête du forum qui resurgissait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Vous êtes trop tolérants je trouve, si il l'a déjà fait il mériterait d'être banni sur son vrai compte. Mais bon, ce n'est que mon avis. Modifié 19 janvier 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Vous êtes trop tolérants je trouve, si il l'a déjà fait il mériterait d'être banni sur son vrai compte. C'est plutôt une sorte de "gradation". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Non, il faut être tolérant avec les Quentin, comme ça ils peuvent s'amuser devant leurs copains de 6ème après : "wess tavu ièr jé fé lkakou sur 1 forome tro teubé wess g niké 1 modo jlé tro insulté sa mere wess frere". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Mais pourquoi faire ça? (poster ça etc..) Comprend pas. A moins que blueprint soit un incapable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Mais pourquoi faire ça? (poster ça etc..) Comprend pas. A moins que blueprint soit un incapable... Je ne suis pas réfractaire à ce que l'on critique la modération, mais vu la manière dont c'est fait et de qui ça vient, c'est juste du troll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 euh blueprint depuis quand t'es modo? t'as toujours été incappable. Signé: une de tes vielles connaissances Oh, un nouveau ! Bienven... Bon départ ! 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 L'ambiance Merci Quentin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Trop d'enjaillement est puni d'un ban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Disons que ce soir, le NL est... plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Trop d'enjaillement est puni d'un ban. Tu fais le malin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 You-pi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Trop d'enjaillement est puni d'un ban. Tu fais le malin ? Oooullllaaa on baisse d'un ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 C'est la foire à la saucisse ce soir ! L'enjaillement total ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites