RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Tu veux jouer à ça ? Je suis le dieu de ce forum, le violet est la couleur de mon impérialisme, bande de mortel, respectez-moi et je vous respecterai. Je prends simplement une apparence normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Tu veux jouer à ça ? Je suis le dieu de ce forum, le violet est la couleur de mon impérialisme, bande de mortel, respectez-moi et je vous respecterai. Je prends simplement une apparence normale. Le pouvoir corrompt inévitablement la raison, c'est bien connu, voyons MEGAUPLOAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Bah quoi ? Il y à de l'ambiance je trouve ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Tout à fait, ma raison est corrompu, mais je n'ai pas perdu la raison. alaur ferm ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Voilà RV, le titre que tu m'avais demandé. Je l'ai fait. La modération à accepté de te l'attribuer et de te le mettre sous ton avatar comme prévu. 10 KevFB, Zée, TheToch et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Il te vas a ravir RV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Voilà RV, le titre que tu m'avais demandé. Je l'ai fait. La modération à accepté de te l'attribuer et de te le mettre sous ton avatar comme prévu. Je t'aurais bien mis un +1000, mais c'est pas possible. Modifié 19 janvier 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Et sinon vous en pensez quoi de mon nouveau logo au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Voilà RV, le titre que tu m'avais demandé. Je l'ai fait. La modération à accepté de te l'attribuer et de te le mettre sous ton avatar comme prévu. Désolé, je n'ai pas de titre homosexuel pour répliquer. Va te prendre. Il te vas a ravir RV ! En effet, dommage pour toi qu'il n'y ai pas de titre : "Gros kikoo". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Voilà RV, le titre que tu m'avais demandé. Je l'ai fait. La modération à accepté de te l'attribuer et de te le mettre sous ton avatar comme prévu. Désolé, je n'ai pas de titre homosexuel pour répliquer. Va te prendre. Pendre*, le conseil te vas mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Quoi? C'est ce que tu m'avais demandé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 RV: faut que tu le mette la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Il as pas besoin de demandé, on sait ce qu'il faut lui attribué des le début hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Quoi? C'est ce que tu m'avais demandé non? Alzheimer te guète ! Il as pas besoin de demandé, on sait ce qu'il faut lui attribué des le début hein Oui, comme pour toi pour le titre "gros kikoo" mais ça n'a pas été appliqué, par compatis envers les kikoos de ton espèce. Voilà RV, le titre que tu m'avais demandé. Je l'ai fait. La modération à accepté de te l'attribuer et de te le mettre sous ton avatar comme prévu. Désolé, je n'ai pas de titre homosexuel pour répliquer. Va te prendre. Pendre*, le conseil te vas mieux.. Tu veux qu'on s'amuse à corriger tes fautes aussi ? "le conseil te va mieux" ? Tu peux parler plus explicitement STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Ah si j'aurais PS sous la main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Ah si j'aurais PS sous la main... Les si n'aiment pas les rais. [/TheToch] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 BLUE J'AI EXPLOSE! OMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) J'ai tenté de résisté mais sa a été plus fort que moi.. ps : @Blue : Enorme Modifié 19 janvier 2014 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) J'ai tenté de résisté mais sa a été plus fort que moi.. ps : @Blue : Enorme T'étais pas obligé de piocher dans ton album photo pour faire ce montage hein ! Modifié 23 janvier 2014 par RVdelaVDA 10 R•G, KevFB, Master_Criminel et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 N'empêche le gars sur la photo me fait flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites