IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Est ce que GTANF est le premier forum gta non officiel de France d'après vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Est ce que GTANF est le premier forum gta non officiel de France d'après vous? Évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Tiens donc, révélation sur rockstar gamer RockstarGaMer MisteRoRo ? What ? Oh well .. T'a retrouver mon premier blog et visiblement ma première soirée .. #SHIT Modifié 19 janvier 2014 par MisteRoRo 2 KevFB et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 @RV : Bien évidemment je taquine.. "ArArAr je taquine petit kinder" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Ça commence à puer la merde pour New England, fait chier Tu soutiens une équipe en particulier en NFL ? (New England Patriots justement ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 C'est pas ce que vous croivez. Le film qu'il faut aller avoir vu. Un film de Peter Bescherelle. Bientôt voyable au cinéma. Alors je vous que qu'est ce que je dis, c'est qu'est ce qui faut retiendre ! Nous croivons que vous sachiez des choses Gram. Elle est mourut étranglé avec une corde, vous aurait pu la tué ! Culte ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Ah si j'aurais PS sous la main... Les si n'aiment pas les rais. [/TheToch] TheToch etprof de Français? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 C'est pas ce que vous croivez. Le film qu'il faut aller avoir vu. Un film de Peter Bescherelle. Bientôt voyable au cinéma. Alors je vous que qu'est ce que je dis, c'est qu'est ce qui faut retiendre ! Nous croivons que vous sachiez des choses Gram.Elle est mourut étranglé avec une corde, vous aurait pu la tué ! Culte ! Juste excellent ! Ribery like this ! Ah si j'aurais PS sous la main... Les si n'aiment pas les rais. [/TheToch] TheToch etprof de Français? Non, prof de Belge ! :smileyquivomit: 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Sistaa' is back. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 +7 pour un message alakon ? Allez-y, continuez, je jouis virtuellement ! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=605774 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Sistaa' is back. Tu veux venir dans ma voiture de BI-BI-BI-ATCH ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Ça commence à puer la merde pour New England, fait chier Tu soutiens une équipe en particulier en NFL ? (New England Patriots justement ?) On ne peux rien te cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Owi j'aime ta voiture de biatch. J'aime quand tu es en mini-short. So scandalous... 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 +7 pour un message alakon ? Allez-y, continuez, je jouis virtuellement ! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=605774 Ce sera toujours inférieur au +11 que j'avais eu pour un message de modération complètement bidon que j'avais écrit dans un sujet pourri. Regarde : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=21476 Ah oui, c'est vrai, tu ne peux pas voir. Pardon ! :dtc: 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Blue : Mouais... OK, SUPER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Blue : Mouais... OK, SUPER ! C'est juste parce que tu t'en rappelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) +7 pour un message alakon ? Allez-y, continuez, je jouis virtuellement ! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=605774 Pour une fois que tu jouis... Enfin... à part jouis à GiTiA 5 ! Modifié 19 janvier 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Blue : Mouais... OK, SUPER ! C'est juste parce que tu t'en rappelles. Non, j'ai des choses plus intéressantes à me souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Blue : Mouais... OK, SUPER ! C'est juste parce que tu t'en rappelles. Non, j'ai des choses plus intéressantes à me souvenir. Ta vie privée ne nous regarde pas. Bon, moi je vais aller dormir. Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites