Recommended Posts

En fait il fait une apparition dans une mission, celle où Franklin est dans Raton Canyon avec Chop après une poursuite avec ce qu'il reste de la famille O'Neil pendant que Trevor et Michael sont en hélico. On peut voir le big foot dans la séquence où on contrôle Michael avec le fusil à lunette thermique, faut un peu de chance.

 

Sinon il y a aussi une mission inconnus et détraqués qui se débloque après les 100%, et qui apparaît assez aléatoirement, où on part à sa poursuite après avoir rencontré un chasseur qui me fait penser à Van Pelt, le braconnier dans Jumenji.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il fait une apparition dans une mission, celle où Franklin est dans Raton Canyon avec Chop après une poursuite avec ce qu'il reste de la famille O'Neil pendant que Trevor et Michael sont en hélico. On peut voir le big foot dans la séquence où on contrôle Michael avec le fusil à lunette thermique, faut un peu de chance.

 

Sinon il y a aussi une mission inconnus et détraqués qui se débloque après les 100%, et qui apparaît assez aléatoirement, où on part à sa poursuite après avoir rencontré un chasseur qui me fait penser à Van Pelt, le braconnier dans Jumenji.

J'adore Van Pelt dans le film ! Il est trop bien représenté ! :p

 

 

 

van-pelt.jpg

hqdefault.jpg

1366381334_18_full.jpg

1386049637513.jpg

 

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhou ! Peut-être un nouveau job !

 

Entretien d'embauche non prévu dans moins d'une heure ! :whistling:

 

 

EDIT : dsl pour le double post mais c'est quand même important ! :p

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis , je poste une annonce (je cherche le dlc collector de gta 5, je suis près à l'échanger contre minecraft PS3 voilà ) merci.

Sur PS3 je le cherche

Euh... Généralement si t'as acheté l'édition collector tu as déjà utilisé les codes...

 

Et puis même, Minecraft doit valoir dans les 10 euros alors que la version collector coûtait 120 euros..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas gta je l'ai juste le code et minecraft coûte 20€

Même si tu la utiliser tu peu passer ton compte et le gas le télécharge moi aussi je te passe mon compte et tu telecharge minecraft , gta 5 je l'ai

dakor je te fé comfience g té passe mn compt aek mes doners bancair mé vole pa mn kompt stp

 

 

 

 

Non mais tu espères quoi ? Moi j'ai la version collector, et tu peux toujours attendre pour que je te passe mon compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant