IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Bonne nuit Blue ! J'y vais aussi ! Alors bonne nuit bande de crapauds tout violets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Bonne nuit les travellettes ! Bichouuuux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Hey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markogeta 28 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Yo les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Il en faut bien qui bosse hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Bon matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Au fait, après tout ce temps là je ne l'ai jamais découvert, mais c'est quoi cette histoire avec le big foot dans GTA V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 En fait il fait une apparition dans une mission, celle où Franklin est dans Raton Canyon avec Chop après une poursuite avec ce qu'il reste de la famille O'Neil pendant que Trevor et Michael sont en hélico. On peut voir le big foot dans la séquence où on contrôle Michael avec le fusil à lunette thermique, faut un peu de chance. Sinon il y a aussi une mission inconnus et détraqués qui se débloque après les 100%, et qui apparaît assez aléatoirement, où on part à sa poursuite après avoir rencontré un chasseur qui me fait penser à Van Pelt, le braconnier dans Jumenji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Ahhhh donc je dois d'abord faire les 100% pour pouvoir faire la mission de Frank où l'on voit le Big Foot (on lui parle même, dans le senario de ce que j'ai vu). puta**, chiasse. Fichtre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) En fait il fait une apparition dans une mission, celle où Franklin est dans Raton Canyon avec Chop après une poursuite avec ce qu'il reste de la famille O'Neil pendant que Trevor et Michael sont en hélico. On peut voir le big foot dans la séquence où on contrôle Michael avec le fusil à lunette thermique, faut un peu de chance. Sinon il y a aussi une mission inconnus et détraqués qui se débloque après les 100%, et qui apparaît assez aléatoirement, où on part à sa poursuite après avoir rencontré un chasseur qui me fait penser à Van Pelt, le braconnier dans Jumenji. J'adore Van Pelt dans le film ! Il est trop bien représenté ! Modifié 20 janvier 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Youhou ! Peut-être un nouveau job ! Entretien d'embauche non prévu dans moins d'une heure ! EDIT : dsl pour le double post mais c'est quand même important ! Modifié 20 janvier 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Merde à toi alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbony-porto 3 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Salut les amis , je poste une annonce (je cherche le dlc collector de gta 5, je suis près à l'échanger contre minecraft PS3 voilà ) merci.Sur PS3 je le cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Salut les amis , je poste une annonce (je cherche le dlc collector de gta 5, je suis près à l'échanger contre minecraft PS3 voilà ) merci. Sur PS3 je le cherche Euh... Généralement si t'as acheté l'édition collector tu as déjà utilisé les codes... Et puis même, Minecraft doit valoir dans les 10 euros alors que la version collector coûtait 120 euros.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Mmddddrrrr le gas y croit en plus :,) Minecarft contre GTA 5 et en version collector en plus x,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbony-porto 3 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Non pas gta je l'ai juste le code et minecraft coûte 20€Même si tu la utiliser tu peu passer ton compte et le gas le télécharge moi aussi je te passe mon compte et tu telecharge minecraft , gta 5 je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Même si tu la utiliser tu peu passer ton compte et le gas le télécharge moi aussi je te passe mon compte et tu telecharge minecraft , gta 5 je l'ai Ça sent l'arnaque ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Non pas gta je l'ai juste le code et minecraft coûte 20€ Même si tu la utiliser tu peu passer ton compte et le gas le télécharge moi aussi je te passe mon compte et tu telecharge minecraft , gta 5 je l'ai dakor je te fé comfience g té passe mn compt aek mes doners bancair mé vole pa mn kompt stp Non mais tu espères quoi ? Moi j'ai la version collector, et tu peux toujours attendre pour que je te passe mon compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites