RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Passer son compte PSN à n'importe qui sur internet, c'est plus de la confiance, c'est de la débilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Non pas gta je l'ai juste le code et minecraft coûte 20€ Même si tu la utiliser tu peu passer ton compte et le gas le télécharge moi aussi je te passe mon compte et tu telecharge minecraft , gta 5 je l'ai Moi je veux bien...Oh, wait...J'ai déjà Minecraft! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Perso je préférerai acheter minecraft de moi même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Yo tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Bonswouar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Bonsoir. Le mec s'est gavé. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 @JS1 : C'est pas mal fait quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 GTA 5 mode vice city? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 C'est pas non plus exceptionnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) T'as qu'à faire mieux le beau gosse de Photoshop Okay, je suis pas super fort là-dessus non plus, pour ne pas dire à chier . Modifié 20 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 On le voit direct... avec ton kit par exemple... *renvoie la balle* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 C'est quand même assez beau pour que Rockstar en ait parlé. https://www.rockstargames.com/newswire/article/52108/fan-pics-v-reimagined-in-80s-vc-homemade-infographics-fun-with-f.html 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Ouais, je suis pas allé demander à un autre de le faire. Surtout que, contrairement à ce que tu prétendais, il est inutile mais t'as bien servi pour l'élaboration de ton kit 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Ouais, je suis pas allé demander à un autre de le faire. Surtout que, contrairement à ce que tu prétendais, il est inutile mais t'as bien servi pour l'élaboration de ton kit Je n'ai rien demandé, il me l'a fait lui car nous nous aimons à la folie. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 je taim un peu bocou pacionaimen a la foly pa du tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 J'vous aime puta**! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Modifié 20 janvier 2014 par MYTH 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 LeSolitaire m'a donné envie de revoir Jumanji, ça doit faire au moins dix ans que je ne l'ai pas vu. J'adorais ce film quand j'étais petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Tu l'as loupé, il est passé sur la TNT il y a pas si longtemps de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Ah oui ? Bof, pas grave, je le retrouverai sans doute facilement sur l'internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites