Recommended Posts

Avec TheDoc on a un petit pari en cours avec des enjeux plus ou moins corsés mais évidement qui restent dans le règlement.

Je voudrais savoir, histoire d'éviter les "défilements", si avec vous superbes outils de modération vous pourriez appliquer les sentences nécessaires et promises au perdant s'il ne le fait pas de lui même ? :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais puisque je t'ai dit que j'allais le respecter ton bordel de pari bordel, fais pas chier.

C'est le tien. :sleep:

 

Le nôtre, ok. :sleep:

Si ça reste bon enfant, faites ce que vous voulez.

Si ça reste bon enfant, faites ce que vous voulez.

Donc tu serais okay ?

 

Tu as bien mis que j'étais un travelo dans ma signature hier, donc bon. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça reste bon enfant, faites ce que vous voulez.

Si ça reste bon enfant, faites ce que vous voulez.

Si ça reste bon enfant, faites ce que vous voulez.

Si ça reste bon enfant, faites ce que vous voulez.

Si ça reste bon enfant, faites ce que vous voulez.

Si ça reste bon enfant, faites ce que vous voulez.

Si ça reste bon enfant, faites ce que vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non juste honnêtement les gars, si vous voulez garder un minimum de crédibilité dans la modération, faudrait éviter d'utiliser ce qui est censées être des sanctions pour un jeu de deux enfants dont tout le monde se fout éperdument. On évite de jouer avec ces choses-là.

 

Après, vous faites ce que vous voulez, c'est pas mon problème. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RV : bah écoute on verra ;). C'est sûr et certain qu'il sortira, peut-être pas maintenant, mais un jour, oui. Suffit d'être logique et de réfléchir un peu (et je ne dis pas ça parce-que je n'ai pas de console, je suis désolé mais c'est la vérité).

Ensuite, tant qu'à parler de graphismes, ça sera bien plus beau. Si tu veux, je te fais une vidéo avec GTA IV + iCEhancer et rien que ça, tu vas en tomber à la renverse.

Après, il n'y a pas que les graphismes et faut avouer qu'il est quand même beau, mis à part le clipping et l'aliasing (encore que pour l'aliasing, j'en sais pas trop grand chose car ça se voit moins sur une vidéo). Et puis le jeu en lui-même est sûrement génial.

 

Mais si tu veux, je te fais aussi une liste avec tous les jeux PC que le tien ne pourrait faire tourner, il y a de quoi se marrer aussi :)

 

@Klutch : je suis d'accord avec toi, c'est tout à fait vrai que les outils de modération devraient être utilisés à des fins pour la modération et seulement pour, non pour des conneries.

Par contre, peut-être que je me trompe mais je me demande quand même si tu ne le fais pas exprès pour faire chier le monde (en l'occurrence, RV et moi). T'aurais peut-être pas fait cette remarque avec quelqu'un d'autre (que t'aime bien), tout du moins pas de cette façon, c'est certain.

Alors, après, viens pas t'étonner si les embrouilles repartent et ne te fais pas passer pour une victime en disant qu'on vient te chercher ;).

 

 

PS : RV, je t'ai déjà répété je ne sais combien de fois que j'allais respecter ton pari, et j'espère que c'est réciproque. Je sais bien que ma parole peut être mise en doute avec Rob, mais je le ferai vraiment, ce n'est jamais qu'un avatar et une signature (et un titre, fais pas chier :sleep:).

Pas besoin de demander à la modération.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si ça reste bon enfant, faites ce que vous voulez.

Si ça reste bon enfant, faites ce que vous voulez.

Ah, on peut jouer avec la modération et ses outils ? C'est cool, ça...

Oui, on peut jouer avec la modération. Tu le fais depuis des mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant