Recommended Posts

@RV : bah écoute on verra ;). C'est sûr et certain qu'il sortira, peut-être pas maintenant, mais un jour, oui. Suffit d'être logique et de réfléchir un peu (et je ne dis pas ça parce-que je n'ai pas de console, je suis désolé mais c'est la vérité).

Ensuite, tant qu'à parler de graphismes, ça sera bien plus beau. Si tu veux, je te fais une vidéo avec GTA IV + iCEhancer et rien que ça, tu vas en tomber à la renverse.

Après, il n'y a pas que les graphismes et faut avouer qu'il est quand même beau, mis à part le clipping et l'aliasing (encore que pour l'aliasing, j'en sais pas trop grand chose car ça se voit moins sur une vidéo). Et puis le jeu en lui-même est sûrement génial.

 

Mais si tu veux, je te fais aussi une liste avec tous les jeux PC que le tien ne pourrait faire tourner, il y a de quoi se marrer aussi :)

 

@Klutch : je suis d'accord avec toi, c'est tout à fait vrai que les outils de modération devraient être utilisés à des fins pour la modération et seulement pour, non pour des conneries.

Par contre, peut-être que je me trompe mais je me demande quand même si tu ne le fais pas exprès pour faire chier le monde (en l'occurrence, RV et moi). T'aurais peut-être pas fait cette remarque avec quelqu'un d'autre (que t'aime bien), tout du moins pas de cette façon, c'est certain.

Alors, après, viens pas t'étonner si les embrouilles repartent et ne te fais pas passer pour une victime en disant qu'on vient te chercher ;).

 

 

PS : RV, je t'ai déjà répété je ne sais combien de fois que j'allais respecter ton pari, et j'espère que c'est réciproque. Je sais bien que ma parole peut être mise en doute avec Rob, mais je le ferai vraiment, ce n'est jamais qu'un avatar et une signature (et un titre, fais pas chier :sleep:).

Pas besoin de demander à la modération.

Est-ce que tu crois m'apprendre que les graphismes sont plus beau sur PC avec ou sans mode ?

Est-ce que j'ai déjà dis que le jeu PS3/Xbox était magnifique et sans défauts graphiques ?

Est-ce que j'ai dis que mon PC faisait tourner n'importe quel jeu ?

Non, mais si tu crois m'apprendre quelque chose sur le coup, tu fais fausse route. Surtout que je suis en train petit à petit de rassembler les pièces pour avoir un PC gamer, moi aussi. Et plus un PC qui se limite à faire tourner du MW2 en medium.

 

Je dis simplement ça car je pense de moins en moins à une sortie PC, malheureusement.

Comme ça l'a été pour RDR, on dirait qu'ils reprennent le même schéma... :/

Non juste honnêtement les gars, si vous voulez garder un minimum de crédibilité dans la modération, faudrait éviter d'utiliser ce qui est censées être des sanctions pour un jeu de deux enfants dont tout le monde se fout éperdument. On évite de jouer avec ces choses-là.

 

Après, vous faites ce que vous voulez, c'est pas mon problème. :lol:

"Deux enfants dont tout le monde se fout éperdument"

 

On se demande qui c'est les gamins, avec celle qui vient la ramener de temps en temps dans le NL pour y ajouter sa petite provocation comme l'aurait fait la bande de pote à Dieuvolé et autres trolls double comptus.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la cent cinquante millième édition, un GTA n'est pas un RDR et ils ne peuvent pas passer à côté de ça, c'est évident.

Pourquoi ne le feraient-ils pas maintenant ? Ben parce-qu'il sortira forcément bordel.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne déforme pas mes propos RV, je parle de votre pari dont tout le monde se fout éperdument, pas de vous deux. ;)

 

Pas la peine non plus de venir avec tes provocations et tes fausses interrogations pour remettre de l'huile sur le feu. Si tu n'acceptes pas que je ramène ma gueule pour donner mon avis, ce n'est pas mon problème non plus. Juste, si ça ne concerne qu'un kit et un titre a enlever, faites-vous confiance, le perdant peut très bien le faire de lui-même sans que la modération prenne partie du jeu.


Pour la cent cinquante millième édition, un GTA n'est pas un RDR et ils ne peuvent pas passer à côté de ça, c'est évident.

Pourquoi ne le feraient-ils pas maintenant? Ben parce-qu'il sortira forcément bordel.

 

Entièrement d'accord. On ne peut pas comparer la série Red Dead (bien moins connue) à celle de Grand Theft Auto. Surtout que cette dernière a débuté sur PC. Ils ne peuvent pas oublier la communauté. :nonono:

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant