RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 > Chats gentils > Hamburgers > Chiens > Cochons > Ornithorynques > Chats méchants > > Chats gentils > Hamburgers > Chiens > Cochons > Ornithorynques > Chats méchants > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Parabole sur le balcon, arabe dans le salon 3 Coach, RVdelaVDA et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Attends... ça pas si peu compliquer ça pour moi. cette phrase me tordra de rire jusqu'à mon dernier souffle merci RV Parabole sur le balcon, arabe dans le salon Barbe à Paul sur le citron, baobab dans les potirons. Modifié 20 janvier 2014 par LeSolitaire 2 Coach et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Attends... ça pas si peu compliquer ça pour moi. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Mr Parabole n'a plus qu'à aller dans un hôpital paraboliquetrique maintenant. Ah bah ça marche plus, quoique on pourrait faire une blague perverse avec trique mais ça serait bien trop facile. Donc je suis désolé cpyca, ton nouveau pseudo est nul geu ten mairde sal fisse deuh putte @LeVersSolitaire t'as juste fait un tir groupé. Donc j'ai seulement subi 1/3 de tes moqueries. Ce qui est assez négligeable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 @Cpyca : je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pensé directement à toi en voyant cette image sur Facebook. 2 xMagick_KILLERx et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) @Cépiqua: c'est vrai que tu es très négligeable. (celle là elle pour toi tout seul x 2). Modifié 20 janvier 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Mr Parabole n'a plus qu'à aller dans un hôpital paraboliquetrique maintenant. Ah bah ça marche plus, quoique on pourrait faire une blague perverse avec trique mais ça serait bien trop facile. Donc je suis désolé cpyca, ton nouveau pseudo est nul geu ten mairde sal fisse deuh putte @LeVersSolitaire t'as juste fait un tir groupé. Donc j'ai seulement subi 1/3 de tes moqueries. Ce qui est assez négligeable. En même temps, on parlait de toi donc forcément, oui, on peut parler de "négligeable". Voilà ce qu'il te dit le... j'ai même pas compris en fait, parle pas l'enfant trisomique EDIT : bordel de LeSo, me suis fait grillé . Modifié 20 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 @TheDoc: deux fois en vingt minutes, c'est pas ta soirée 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Venez on parle par vocaroo http://vocaroo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Je suis sur mon tel, ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 @LeSo : on est lundi 20 aussi, c'est pour ça. @JS1 : on se fait un concours de voix de kikou, tu prends la plus aïguë que tu peux en débattant sur comment-doit-on-prononcer-calofdutigoste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Venez on parle par vocaroo http://vocaroo.com/ TheDoc, tu n'aurais pas par hasard mon Vocaroo de l'autre fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Lequel ? On leur montre le mien où je fais le flic Modifié 20 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 DAMN! Mon micro est pas détecté par mon PC WTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbony-porto 3 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Comme je l'ai dit les coordonner bancaire s'efface automatiquement sur une autre console et pour la confiance je passe mon compte en premier avec les coordonner bancaire mais je sais que il se supprime et pour le mec qui voudrais m'arnaquer je m'en fiche je peu toujours le récupère dans mdp perdu voilà . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 DAMN! Mon micro est pas détecté par mon PC WTF Ouais mais c'est pas de la merde les PC alors taggle-han Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 @LeSo : on est lundi 20 aussi, c'est pour ça. @JS1 : on se fait un concours de voix de kikou, tu prends la plus aïguë que tu peux en débattant sur comment-doit-on-prononcer-calofdutigoste . Y'a quelque mois, je saturais ma voix et ça le faisait bien... Maintenant, soit je tousse, soit j'y arrive pas... Et puis je ne suis pas seul chez moi, je sais que tout le monde sait que je suis fou, mais quand même... JS1 on se fait un flow ? Lequel ? On leur montre le mien où je fais le flic J'ai pas envie que tu te ridiculises mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Comme je l'ai dit les coordonner bancaire s'efface automatiquement sur une autre console et pour la confiance je passe mon compte en premier avec les coordonner bancaire mais je sais que il se supprime et pour le mec qui voudrais m'arnaquer je m'en fiche je peu toujours le récupère dans mdp perdu voilà . Analyse de la phrases en cours... 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Comme je l'ai dit les coordonner bancaire s'efface automatiquement sur une autre console et pour la confiance je passe mon compte en premier avec les coordonner bancaire mais je sais que il se supprime et pour le mec qui voudrais m'arnaquer je m'en fiche je peu toujours le récupère dans mdp perdu voilà . Oui mais moi je m'en fou de minecraft, je préfèrerais une mine de trollium ou kikoolion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites