Recommended Posts

 

Et celle de Solo était courte, efficace et directe.

 

T'as vraiment tout foiré. :dtc:

 

T'en veux une courte ? Ok.

 

 

Court comme ton pénis : :dtc:

 

 

Peut-être... Mais il est efficace et direct. :sleep:

 

En revanche, en ce qui te concerne, le tien il est seulement court. :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les DTC c'est tellement ringard. :lol:

Vous faites pitié serieux. :sleep:

Je me rappelle d'un moment sur GTANF ou tout le monde utilisait ça : :imstupid:

J'étais heureux VIP à cette époque... :(
:dtc:

 

(Et :dtc: MisterJS1)

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bien non même si la personne à qui je prête le compte il peut changer le mdp mais comme c'est moi qui la créer je peut toujours le récupérer et pour la personne qui me le prête elle peut faire la même chose Quand je voulais acheter l'édition collector elle était plus dispo et comme je suis un grand fan de la saga gta je suis près à tout Et pour le season pass je peut vous en passer plein

 

Il nous prend vraiment pour des lapins de 3 semaines ! Non c'est Non, rooh ..

 

Personne au monde ne serait assez fou pour donner ses coordonnées bancaires et encore moins à un inconnu venu de nul part.

 

:sleep:

Il vient pas de nul part, il vient de gtanf :sleep:

 

PS: c'est à ton tour dans les lieux géographiques ;)

 

 

Ça reste un inconnu et à la vue de ses messages incompréhensible et bourrée de faute bon .. ^^ Ma carte est bien au chaud là ou elle est ..

 

C'est fait mon cher Pigsous :p

 

 

 

picsou.png

 

 

 

 

Il nous prend vraiment pour des lapins de 3 semaines ! Non c'est Non, rooh ..

 

Personne au monde ne serait assez fou pour donner ses coordonnées bancaires et encore moins à un inconnu venu de nul part.

 

:sleep:

 

Bah quoi ? Moi aussi, je donne souvent mes cordonnées bancaire à des inconnues dans la rue. :sleep:

 

 

Bin oui c'est connu, on donne nos coordonnées bancaire à ces vieux mec de la croix rouge ou secours populaires qui t'arrêtent pour un sondage .... enfin un sondage qui finit par les 3 derniers chiffres de ton cryptogramme :sleep:

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les DTC c'est tellement ringard. :lol:

Vous faites pitié serieux. :sleep:

Je me rappelle d'un moment sur GTANF ou tout le monde utilisait ça : :imstupid:

Tu t'es fait poser une chatte?

 

 

Chatte commence par C aussi donc... :sleep:

 

 

:dtc:

 

Oh...

 

Wait...

 

:imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être... Mais il est efficace et direct. :sleep:

 

 

En revanche, en ce qui te concerne, le tien il est seulement court. :dtc:

 

Tu as oublié de préciser que le tien était d'une épaisseur nulle (comme tout en toi, d'ailleurs, à part ta connerie et ta trisomie). :dtc:

En clair, c'est comme si t'en avait pas. Je suis désolé, c'est le pronostic du Doc et le Doc, bah c'est lui le Doc.

 

 

Ben oui, il faut bien tout t'expliquer, t'es tellement lent (ou plutôt, pour une fois que t'es pas précoce, devrais-je dire : combo :dtc:) d'esprit.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les coordonner s'efface automatiquement sinon sa serait trop facile ,je vous passe mon compte en premier vous le télécharger mais bon vous aver trop peur le dlc, je l'aurais bien acheter mais il n'est pas vendre, vos carte je m'en fous je suis pas un voleur la preuve je vous passe mon compte en premier vraiment personne n'e confiance de nos jours :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les coordonner s'efface automatiquement sinon sa serait trop facile ,je vous passe mon compte en premier vous le télécharger mais bon vous aver trop peur le dlc, je l'aurais bien acheter mais il n'est pas vendre, vos carte je m'en fous je suis pas un voleur la preuve je vous passe mon compte en premier vraiment personne n'e confiance de nos jours :(

On parle de l'argent des gens là.

 

Le compte en banque c'est pourquoi les gens se lèvent le matin donc la confiance ne se pose pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les coordonner s'efface automatiquement sinon sa serait trop facile ,je vous passe mon compte en premier vous le télécharger mais bon vous aver trop peur le dlc, je l'aurais bien acheter mais il n'est pas vendre, vos carte je m'en fous je suis pas un voleur la preuve je vous passe mon compte en premier vraiment personne n'a confiance de nos jours :(

 

Tu veut faire confiance au gens que tu connais pas ? :blink:

Tu dois avoir pleins d'amis toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant