TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Tu m'envoies ta PS3 avec GTA V et une manette, et je verrai ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Non mais laisse tomber, personne te lâchera ça ici. Essaye sur leboncoin t'auras plus de chances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Si tu veux j'ai une carte manne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 @LeSo : t'as fait exprès pour le jeu de mot où tu l'as fait involontairement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 LeSolitaire ta une option supprimer les coordonner bancaire dans réglage je suis le seul à savoir sa ou quoi votre PS3 vous l'avertir depuis combien de temps Je suis sur Xbox, comme mon gamer tag l'indique. So... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Non mais laisse tomber, personne te lâchera ça ici. Essaye sur leboncoin t'auras plus de chances. Ou dans la partie " V " du fofo, je suis sur qu'il y aura des clients pigeons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbony-porto 3 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Alors si le gas me vole le compte , je sais c'est inpossible mais moi aussi j'ai des coordonner bancaire mais les donner s'efface si le dlc serait sur le store je serai pas la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 @LeSo : t'as fait exprès pour le jeu de mot où tu l'as fait involontairement ? Tu as conscience de la question que tu poses? Sérieusement, MOI, faire un jeu de mots involontairement? Are you for real? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbony-porto 3 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Aller tapis si vous voiler pas mais vous louper un truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Alors si le gas me vole le compte , je sais c'est inpossible mais moi aussi j'ai des coordonner bancaire mais les donner s'efface si le dlc serait sur le store je serai pas la ! R*, if you see this message, you know what to do... Aller tapis si vous voiler pas mais vous louper un truck Minecraft? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 @LeSo : t'as fait exprès pour le jeu de mot où tu l'as fait involontairement ? Tu as conscience de la question que tu poses? Sérieusement, MOI, faire un jeu de mots involontairement? Are you for real? Moi qui croyais avoir trouvé un super jeu de mot, je suis déçu Mais bon, il y a du progrès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Alors si le gas me vole le compte , je sais c'est inpossible mais moi aussi j'ai des coordonner bancaire mais les donner s'efface si le dlc serait sur le store je serai pas la ! R*, if you see this message, you know what to do... Donner des cours de français à ses fans. Je parle pas de Solo hein ! Modifié 20 janvier 2014 par Utopia 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Aller tapis si vous voiler pas mais vous louper un truck Ça va être dur, mais je crois qu'on s'en passeras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) @LeSo : c'est un bon jeu Minecraft, la flemme de dire pourquoi mais c'est un bon jeu. Modifié 20 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 @LeSo : c'est un bon jeu Minecraft, la flemme de dire pourquoi mais c'est un bon jeu. Ouais mais bon, contre GTA V et mon compte en banque, sans façon Et puis niveau jeu de construction, Lego > All Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Oh damn je viens de comprendre ton jeu de mot LeSolo. Le smiley ne s' était pas chargé sur la tablette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Oh damn je viens de comprendre ton jeu de mot LeSolo. Le smiley ne s' était pas chargé sur la tablette. Forcément, c'est tout de suite moins clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 @LeSo : c'est un bon jeu Minecraft, la flemme de dire pourquoi mais c'est un bon jeu. Opf .. si on veut jouer à un jeu équivalent, je ressors ma SNES et c'est régler ! Je n'accroche et je n'accrocherais jamais à ce jeu, I don't know why .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 @Roro : ouais, mais sur PC, tu peux mettre des packs de textures haute résolution qui rendent le jeu encore plus beau Enfin je préfère les textures normales mais tout du dépend du point de vue. La bob morale de l'histoire : prenez un PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 @Roro : ouais, mais sur PC, tu peux mettre des packs de textures haute résolution qui rendent le jeu encore plus beau Enfin je préfère les textures normales mais tout du dépend du point de vue. La bob morale de l'histoire : prenez un PC Ou l'art de dire tout et son contraire en une phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites