Recommended Posts

Jouer sur un écran 3d, ou comment saigner des yeux...

(Sinon on peut lire les messages de carbony, ça marche bien aussi^^)

 

Même Gilbert Montagné n'en croit pas ses yeux ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Jouer sur un écran 3d, ou comment saigner des yeux...

(Sinon on peut lire les messages de carbony, ça marche bien aussi^^)

Même Gilbert Montagné n'en croit pas ses yeux ! :lol:

 

 

Tout comme Ray Charles et Stevie Wonder ! :p

 

@Carbo' : Sérieusement, faudrait que tu fasse un petit effort ! :)

Au pire, va sur ce correcteur : http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les bénéfice de Rockstar il pourrais mettre des serveur de 100 joueur sa serait simpa et plus de pnj et bambi imaginer la chasse à plusieurs ou même mettre un yéti par serveur une chasse entre pote :]

Je trouve cette idée de chasser le Yeti en Online pas mal ; ça pourrait être original et intéressant pour un prochain event organisé par R*. (avec une belle récompense à la clé pour ceux qui le trouveront et le tueront)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À ta place je serai patient une Tv Led cer bien j'en ai une mais bientôt il y'aura ses écran flexible 3D sans lunette . Klutch tu devrai voir défiance un open worldwide avec des millier de pnj et plus de 200 joueur par serveur ;)

 

On ne peut pas comparer Defiance, qui est un MMO fait pour être un MMO, à GTA Online qui n'est pas un MMO, juste un multijoueur en ligne. La nuance est importante. Defiance a été développé pour être un MMO tandis que GTAO n'est que l'adaptation en ligne du solo de GTA V, en quelque sorte.

 

Je n'ai pas encore joué à Defiance, mais normalement il n'y a pas plus de 100 joueurs par instance. Ce qu'il y a de marqué sur la jaquette est une publicité un peu mensongère (10 000 joueurs et plus connectés simultanément ensemble), en réalité les instances sont limitées, même si bien sûr il y a plus de monde sur le serveur. Ce qui n'empêche pas les joueurs de différentes instances de communiquer.

 

Faudrait confirmation s'il y a un joueur de Defiance dans le coin qui connait le sujet sur le bout des doigts. Je m'étais renseigné dessus et sur son fonctionnement sur consoles et c'est ce que j'ai retenu : 100 joueurs maxi par instance et serveurs qui fonctionnent pas région (serveur européen, américain, etc.).

 

Mais quoi qu'il en soit, Defiance et GTAO sont incomparables. :)

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin ! Madame jemefaisdésirée est enfin là :

WWrzkkz.jpg

 

Manque plus que l'alim, car avec du 480W j'ai pas envie de tout faire cramer...

Vivement le travaille, avec un minimum 1500/mois je pourrai m'acheter un PC gamer tous les mois... :rolleyes:

 

Comment ça on s'en fout ? Cool ta vie c'est pas là ? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant