MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Yo tous le monde Bonjour ! Yo tous le monde Salut ! Yo tous le monde Bonsoir ! 2 IFoundPigsy et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Yo tous le monde Yo tous le monde Yo tous le monde Da f***? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Désolé la tablette a beugé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Yo tous le monde Yo tous le monde Yo tous le monde Bien le flood ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Désolé la tablette a beugé À quatre minutes d'intervalle ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 En parlant de lettre, tu n'as pas reçu la mienne ? Toujours pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 En parlant de lettre, tu n'as pas reçu la mienne ? Toujours pas... Bon, ben alors c'est pas la bonne adresse/quelqu'un d'autre l'a reçue. Parce que pour la France métropolitaine, ça ne dépassera jamais 72H pour une lettre de 20g je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 En parlant de lettre, tu n'as pas reçu la mienne ? Toujours pas... Bon, ben alors c'est pas la bonne adresse/quelqu'un d'autre l'a reçue. Parce que pour la France métropolitaine, ça ne dépassera jamais 72H pour une lettre de 20g je pense. 20 giga ? C'est pas un Email hein? Je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Mon message ne voulait pas s'envoyer donc jai appuyé plusieurs fois ensuite j'ai éteint la tablette et qu'en je l'ai rallumer j'ai reussi à l'envoyer et donc ça a due envoyer les autres aussi et non je ne flood pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Blue, tu peux me dire sur autre par que GTANF l'adresse à laquelle tu l'as envoyé en privé STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Vivement le travail, avec un minimum 1500/mois je pourrai m'acheter un PC gamer tous les mois... Manger ou PC ? Telle est la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Vivement le travail, avec un minimum 1500/mois je pourrai m'acheter un PC gamer tous les mois... Manger ou PC ? Telle est la question. Les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Faut viser le double dans ce cas si tu veux pas te retrouver sous les ponts avec au minimum 15 PC sous le bras. Modifié 21 janvier 2014 par Klutch 2 Themax35 et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Je n'aurai pas de loyé dans ma vie, si je ne vends pas. Sans vouloir déballer ma vie. Puis, je peux très bien rester encore un peu chez mes parents durant mes premières années de vie active... Puis, 1000€ PC, 500€ bouffe + quelques trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Mon message ne voulait pas s'envoyer donc jai appuyé plusieurs fois ensuite j'ai éteint la tablette et qu'en je l'ai rallumer j'ai reussi à l'envoyer et donc ça a due envoyer les autres aussi et non je ne flood pas Tu n'as pas besoins de te justifier tu sais, ça ne vaut pas le coup. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Je sais pas mais ob a pas l'air de me croire donc j'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Je sais pas mais ob a pas l'air de me croire donc j'explique C'est pour cela que je te dis que tu n'as pas besoins d'expliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Je sais pas mais ob a pas l'air de me croire donc j'explique C'est pour cela que je te dis que tu n'as pas besoins d'expliquer. Ah d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 TheDoc ---> Go skype STP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 J'ai des tonnes de devoirs et je suis pas ton chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites