RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 J'ai des tonnes de devoirs et je suis pas ton chien. Pourtant tu remus la queue en tirant la langue à quattre patte... 2 IPB_Priv_07 et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 À ta place je serai patient une Tv Led cer bien j'en ai une mais bientôt il y'aura ses écran flexible 3D sans lunette . Qui sera une belle merde. Pourquoi avoir peur du futur ? Je n'ai pas peur du futur, c'est juste un nouveau truc bidon pour relancer le marché de la TV. Les TV incurvées, à part si tu vis dans un igloo, donc dans une pièce ronde, je saisis pas l'intérêt. Surtout quand on voit que son "créateur" a eu un trou de mémoire lors de nous expliquer les avantages d'une telle TV. Vivement le travaille, avec un minimum 1500/mois je pourrai m'acheter un PC gamer tous les mois... Si tu vis dans un carton et que tu n'as pas besoin de te nourrir, oui, pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Pourtant tu remus la queue en tirant la langue à quattre patte... En même temps, tu risques pas de remuer la queue, toi. Modifié 21 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Y'a dix ans tu aurais dis "des éclans plat LED ? puta** mais laissez-nous nos bonnes vieilles télés qui sifflent plus fort qu'une centrale électrique, et font la taille d'un cube d'1 m3 et qui ne font pas HD" ? Pourtant tu remus la queue en tirant la langue à quattre patte... En même temps, tu risques pas de remuer la queue, toi. Difficile quand elle est la où je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Y'a dix ans tu aurais dis "des éclans plat LED ? puta** mais laissez-nous nos bonnes vieilles télés qui sifflent plus fort qu'une centrale électrique, et font la taille d'un cube d'1 m3 et qui ne font pas HD" ? Merci de me faire passer pour un débile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Difficile quand elle est la où je pense. Ben justement, elle est nulle* part, c'est bien ça le problème *Comme toi. Modifié 21 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Difficile quand elle est la où je pense. Ben justement, elle est nulle* part, c'est bien ça le problème *Comme toi. Elle est nulle part ? Tu as des drôles de façon d'appeler certaines partis de ton corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Ça vous arrives de parler d'autres choses que de pénis les gars ? 3 xMagick_KILLERx, Tchikiblah et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) @RV : excuse le gars qui s'invente une chose qu'il n'a pas @Yan : je voudrais bien, faudrait dire à l'autre paltoquet qu'il évite de relancer le débat à chaque fois. Modifié 21 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 J'ai des tonnes de devoirs et je suis pas ton chien. Wow ! C'est sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 J'ai des tonnes de devoirs et je suis pas ton chien. Wow ! C'est sec ! Comme sa langue quand il respire, quand il joue le rôle du chien ! Wow, j'ai pas parlé de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 J'ai des tonnes de devoirs et je suis pas ton chien. Wow ! C'est sec ! RV n'aime pas quand c'est lubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 J'ai des tonnes de devoirs et je suis pas ton chien. Wow ! C'est sec ! RV n'aime pas quand c'est lubrique. C'est pour ça que j'aimais Dastro (le membre), car avec lui, c'était toujours lubrifié, par un certain chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) @RV : Je ne veut pas savoir ce que vous faites pendant vos heures perdu TheDoc et toi. @Solo : A chacun ses goûts ! Modifié 21 janvier 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 @RV : Je ne veut pas savoir ce que vous faites pendant vos heures perdu TheDoc et toi. Deumand ah ta maire wess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 @RV : Je ne veut pas savoir ce que vous faites pendant vos heures perdu TheDoc et toi. Deumand ah ta maire wess Qui Gaudin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) ta mair wess t con ou koi pt1 t pa surdouai com moi wess non pas le guedin wess Modifié 21 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 ta mair wess t con ou koi pt1 t pa surdouai com moi wess pt1 tu c pa 2 koa tu kose l ma di kl t2 mtai a lamand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 ta mair wess t con ou koi pt1 t pa surdouai com moi wess non pas le guedin wess Je croyais que tu habitais en Alsace.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites