TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Heisenberg est Marseillais ! Et moi de coeur (surtout niveau foot, mais j'aime bien la ville) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Je parle de toi, cerveau lent. Merci à Solo pour m'avoir fait connaître ce jeu de mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Ben je vois pas le rapport avec l'Alsace ? Sinon, oui, c'est bien la cas. Et dire que l'autre quiche lorraine veut qu'on s'allie baba avec eux, non mais n'importe quoi Modifié 21 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Merde, t'arrives tout juste quand on parle de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Heisenberg est Marseillais ! Et moi de coeur (surtout niveau foot, mais j'aime bien la ville) Yeah Bro' ! 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Merde, t'arrives tout juste quand on parle de toi Qui moi ? où ça ? Modifié 21 janvier 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 La quiche lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 La quiche lorraine Ohlala je suis énervé, qu'elle violence dans t'es paroles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Enfin ! Madame jemefaisdésirée est enfin là : Manque plus que l'alim, car avec du 480W j'ai pas envie de tout faire cramer... Vivement le travaille, avec un minimum 1500/mois je pourrai m'acheter un PC gamer tous les mois... En même temps, tu risques pas de remuer la queue, toi. pt1 tu c pa 2 koa tu kose l ma di kl t2 mtai a lamand 11 Yan22, IFoundPigsy, Utopia et 8 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Enfin ! Madame jemefaisdésirée est enfin là : Manque plus que l'alim, car avec du 480W j'ai pas envie de tout faire cramer... Vivement le travaille, avec un minimum 1500/mois je pourrai m'acheter un PC gamer tous les mois... En même temps, tu risques pas de remuer la queue, toi. pt1 tu c pa 2 koa tu kose l ma di kl t2 mtai a lamand 4 RVdelaVDA, Zée, Coach et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Ohlala je suis énervé, qu'elle violence dans t'es paroles ! - quelle* - tes* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Pourtant tu remus la queue en tirant la langue à quattre patte... - Tu remues. - Quatre pattes. Y'a dix ans tu aurais dis "des éclans plat LED ? puta** mais laissez-nous nos bonnes vieilles télés qui sifflent plus fort qu'une centrale électrique, et font la taille d'un cube d'1 m3 et qui ne font pas HD" ? - Dit. Elle est nulle part ? Tu as des drôles de façon d'appeler certaines partis de ton corps. - Parties de ton corps. 3 Utopia, FromBostonWithGun et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Pourtant tu remus la queue en tirant la langue à quattre patte... - Tu remues. - Quatre pattes. Y'a dix ans tu aurais dis "des éclans plat LED ? puta** mais laissez-nous nos bonnes vieilles télés qui sifflent plus fort qu'une centrale électrique, et font la taille d'un cube d'1 m3 et qui ne font pas HD" ? - Dit. Elle est nulle part ? Tu as des drôles de façon d'appeler certaines partis de ton corps. - Parties de ton corps. C'est entre FBWG et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Aaaahhh... donc les MP c'est bien aussi dans ce cas. 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Pas besoin, peu importe l'intervention de madame Klutch. En plus tu me fais réviser certaines règles de grammaire et d'orthographe, donc tant mieux. Modifié 21 janvier 2014 par RVdelaVDA 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Ohlala je suis énervé, qu'elle violence dans t'es paroles ! - quelle* - tes* Quelle Tes ... Et Klutch peut aussi être de la partie Modifié 21 janvier 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 En plus tu me fais réviser certaines règles de grammaire et d'orthographe, donc tant mieux. Voilà c'est comme ça qu'il faut le prendre, jeune mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Quelle Tes ... WHAT ? Pas d'espace entre "Tes" et les trois points de suspension. En plus tu me fais réviser certaines règles de grammaire et d'orthographe, donc tant mieux. Voilà c'est comme ça qu'il faut le prendre, jeune mâle. Tout à fait, femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites