TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Au pire, t'écris en kikou, comme ça, tu peux faire passer ça sur le dos d'un acte volontaire. Modifié 21 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 vou meu f7t chiet a jouest lai 1telo, fet kom moua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Au pire, t'écris en kikou, comme ça, tu peux faire passer ça sur le dos d'un acte volontaire. On ban pour moins que ça, donc bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Quelle Tes ... WHAT ? Pas d'espace entre "Tes" et les trois points de suspension. Bon il faut qu'il sache la vérité ! LAUL n'existe pas ... Mais LOL oui Modifié 21 janvier 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Au pire, t'écris en kikou, comme ça, tu peux faire passer ça sur le dos d'un acte volontaire. je nékri pa kikou, meuzieu. Au pire, t'écris en kikou, comme ça, tu peux faire passer ça sur le dos d'un acte volontaire. On ban pour moins que ça, donc bon. Oui, comme les provocations, donc bon. Quelle Tes ... WHAT ? Pas d'espace entre "Tes" et les trois points de suspension. Bon il faut qu'il sache la vérité ! LAUL n'existe pas ... Mais LOL oui a bon t sure??? LAUL KWA !!! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 L'hall. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Au pire, t'écris en kikou, comme ça, tu peux faire passer ça sur le dos d'un acte volontaire. On ban pour moins que ça, donc bon. Oui, comme les provocations, donc bon. Je ne t'adresse pas la parole donc évite de me l'adresser. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 L'hall. Aux chaussures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Je ne t'adresse pas la parole donc évite de me l'adresser. Merci. En plus d'avoir le droit dans ce magnifique pays de dire ce que je veux, on est sur un forum. Merci. Cordialement. L'hall. [...]batros ? Modifié 21 janvier 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Quelle Tes ... WHAT ? Pas d'espace entre "Tes" et les trois points de suspension. Bon il faut qu'il sache la vérité ! LAUL n'existe pas ... Mais LOL oui a bon t sure??? LAUL KWA !!! Dans le pire des cas si tu aimes te foutre de la gueule des gens sur l'ortho va faire un tour dans le topic des mystères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 L'hall. Aux vêtements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Quelle Tes ... WHAT ? Pas d'espace entre "Tes" et les trois points de suspension. Bon il faut qu'il sache la vérité ! LAUL n'existe pas ... Mais LOL oui a bon t sure??? LAUL KWA !!! Dans le pire des cas si tu aimes te foutre de la gueule des gens sur l'ortho va faire un tour dans le topic des mystères. Non, seulement avec toi. L'hall. Aux vêtements? L'allbatros était plus fin. 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Je ne t'adresse pas la parole donc évite de me l'adresser. Merci. En plus d'avoir le droit dans ce magnifique pays de dire ce que je veux, on est sur un forum. Merci. Cordialement. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 @Pigsy,@RV : Non Hall, comme un Hall d’hôtel ! Ce qui se prononce "aule" et avec le "L" devant ça fait "L'aule". Merci, c’était la minute Apprends les sons des lettres ! Vous avez tout gâché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Vous avez tout gâché ! Poil aux nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 @Pigsy,@RV : Non Hall, comme un Hall d’hôtel ! Ce qui se prononce "aule" et avec le "L" devant ça fait "L'aule". Merci, c’était la minute Apprends les sons des lettres ! Vous avez tout gâché ! "Blague expliquée = blague de merde". RoM21 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Quelle Tes ... WHAT ? Pas d'espace entre "Tes" et les trois points de suspension. Bon il faut qu'il sache la vérité ! LAUL n'existe pas ... Mais LOL oui a bon t sure??? LAUL KWA !!! Dans le pire des cas si tu aimes te foutre de la gueule des gens sur l'ortho va faire un tour dans le topic des mystères. Non, seulement avec toi. L'hall. Aux vêtements? L'allbatros était plus fin. Mais voyons c'est très fin ce que j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) L'hall. Bon ben je vais m'y mettre, je suis désolé . Pacino ? Capone ? Jazeera ? Voilà Modifié 21 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Voilà... vie en rose. 4 RVdelaVDA, TheDoc, Zée et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Je ne t'adresse pas la parole donc évite de me l'adresser. Merci. En plus d'avoir le droit dans ce magnifique pays de dire ce que je veux, on est sur un forum. Merci. Cordialement. laul jté mi 1 pous vér!!! T'as pioché dans tes photos pour la trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites