TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Remercions RoM pour sa super blague, qui a conduit à un gros blanc EDIT : encore grillé, mais c'est pas vrai ! On est en hiver pourtant [/uneautrepourrie]. Modifié 21 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Voilà ... vie en rose. Merci Edith ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 anc ...rien de riiien. Naaaan je ne regrette riiiien ! (Restons dans le monde Piaf). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Je ne t'adresse pas la parole donc évite de me l'adresser. Merci. En plus d'avoir le droit dans ce magnifique pays de dire ce que je veux, on est sur un forum. Merci. Cordialement. laul jté mi 1 pous vér!!! T'as pioché dans tes photos pour la trouver ? Bon dernier message où je te réponds. Tu as pas une autre répartie car tu sors toujours les mêmes quoi... Après, sois tu vas parler de PC ou de verge. Enfin. Bonne continuation à toi. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 mond ...ieu, mon Dieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Remercions RoM pour sa super blague, qui a conduit à un gros blanc On a connu pire comme gros blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 RoM est en mode LeSolitaire ce soir ! Bigbizou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 mond ...ieu, mon Dieu... Facil de couper le message où tu veux. Petit joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Remercions RoM pour sa super blague, qui a conduit à un gros blanc On a connu pire comme gros blanc. Par contre il n'est pas très gros Modifié 21 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 RoM est en mode LeSolitaire ce soir ! Bigbizou ! ...ouhouhaaaaahaaaaaaaahaaaaaaaaaa ! En apesanteuuuuuuuur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Blanc manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Par contre il n'est pas très gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 RoM est en mode LeSolitaire ce soir ! Bigbizou ! ...ouhouhaaaaahaaaaaaaahaaaaaaaaaa ! En apesanteuuuuuuuur ! C'est pas Edith Piaf ça ! C'est Calogero ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Je sais, et alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Par contre il n'est pas très gros Va donc faire tes dix jongles enfoiré ! C'est quoi ta police d'écriture conn*rd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Je sais, et alors ? Tu a dis "Restons dans le monde Piaf". @TheDoc : C'est Rage Itallic. @RoM, tu a PS CC ? Modifié 21 janvier 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Je sais, et alors ? Tu a dis "Restons dans le monde Piaf". @TheDoc :C'est Rage Itallic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) @Heis : merci, je suis sûr que RoM ne me l'aurait pas donnée @RV : puta** je voulais la faire mais je ne savais pas comment, j'étais justement en train de réfléchir Modifié 21 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) C'est quoi ta police d'écriture conn*rd ? C'est "Brush Script MT". This one. PD. @TheDoc : C'est Rage Itallic.Non. @RoM, tu a PS CC ?Non. Toujours mon bon vieux CS5. Modifié 21 janvier 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) C'est quoi ta police d'écriture conn*rd ? C'est "Brush Script MT". This one. PD. Police Department ? Ah, oui, bien sûr Merci mon chou. Modifié 21 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites