IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) @Heis : merci, je suis sûr que RoM ne me l'aurait pas donnée Je t'ai donné la bonne, ducon. Modifié 21 janvier 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 C'est "Brush Script MT". This one. PD. Ah ouais, je l'ai celle-là en plus ! Mais Rage Itallic, c'est la même, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Mais Rage Itallic, c'est la même, non ? Non. TU RAJ ? Modifié 21 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Je savais qu'on allait la faire celle-là ! Et toi, tu as Photoshop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Mais Rage Itallic, c'est la même, non ? Non. Rage italic. Brush Script MT. Je trouve cette dernière plus jolie que la précédente. Plus élégante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Ça me faisait légèrement penser à Ray Boccino DuCul Ban (décidément, j'aime ce mot ), mais pas tout à fait finalement. Modifié 21 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 @RoM : Ouais, elle beaucoup mieux en terme de définition, et élégante aussi ! J'aime bien aussi celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) @Heis : punaise, tu changes d'avatar toutes les heures ou quoi ? [/okayçafaitunmomentqu'onl'aremarqué] Modifié 21 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 @Heis : punaise, tu changes d'avatar toutes les heures ou quoi ? [/okayçafaitunmomentqu'onl'aremarqué] Je suis encore resté à son avatar avec Michael et un bonnet de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) @Heis : punaise, tu changes d'avatar toutes les heures ou quoi ? [/okayçafaitunmomentqu'onl'aremarqué] Je change quand j'ai une idée de kit, un hommage, des périodes (Noel, Halloween, été...) Ou un des trucs que j'aime bien comme m'a Bucanner ou Vice City ! Mais le problème, ce que ca va pas duré, ma version d'essai de Photoshop CC va prendre fin dans moins de 20 jours ! Modifié 21 janvier 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 @Heis : punaise, tu changes d'avatar toutes les heures ou quoi ? [/okayçafaitunmomentqu'onl'aremarqué] Je change quand j'ai une idée de kit, un hommage, des périodes (Noel, Halloween, été...) Ou un des trucs que j'aime bien comme m'a Bucanner ou Vice City ! Mais le problème, ce que ca va pas duré, ma version d'essai de Photoshop CC va prendre fin dans moins de 20 jours ! Bah prends la version complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Good night les couche tôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Bah, c'est qu'elle est difficile à trouvé en torrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 C'est à qui que je l'avais filé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Pourquoi, tu l'as ? :ohmy: Je veut un Burger KIng ! Modifié 21 janvier 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Pourquoi, tu l'as ? :ohmy: Bien sur ! J'avais filé le lien à un mec du fofo. Je retrouve ça. Et voilà ! Check tes MP. Le méchant Pigsy qui gardait le PS pour lui tout seul ! Modifié 21 janvier 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Merci, c'est cool ! RoM aussi en voulais un je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Merci, c'est cool ! RoM aussi en voulais un je crois. J'ai modifié mon post. Regarde le. Rom ? Tu le veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Merci, mais c'est la version CS5. CS6 m'irais bien, mais CS5... je ne connais pas trop... Modifié 21 janvier 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites