IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 RoM aussi en voulais un je crois. Non, t'inquiète, j'aime pas trop le changement. Et le changement entre CS5 et CC doit être brutal. Je verrai plus tard. Rom ? Tu le veux ? Nope, merci comme même quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Non, t'inquiète, j'aime pas trop le changement. Et le changement entre CS5 et CC doit être brutal. C'est ce que je me suis dit, passer de CC à CS5 c'est brutal. Comme-ci on passais d'une Ferrarie à une 205 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 205 cc (coupé) !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Non, t'inquiète, j'aime pas trop le changement. Et le changement entre CS5 et CC doit être brutal. C'est ce que je me suis dit, passer de CC à CS5 c'est brutal. Comme-ci on passais d'une Ferrarie à une 205 ! C'est plutôt l'inverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Bah oui, coupé cabriolé, quel question. Comme-ci on passais d'une Ferrarie à une 205 ! C'est plutôt l'inverse. Pas pour moi. Je suis déjà sur CC, alors que toi non. Modifié 21 janvier 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Ahhhhh ok! Bon, il est temps que je me pieute alors. Et un petit coucou à mon petit Johnny-Johnny, enfin RG, enfin MrRoro : 3 Coach, R•G et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Good night everbody ! I'm go to sleepy beauty castle ! At tomorow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 TheDoc : je vais sortir une version 2.0 de ma grosse chatte ! Avoue t'as hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Ahhhhh ok! Bon, il est temps que je me pieute alors. Et un petit coucou à mon petit Johnny-Johnny, enfin RG, enfin MrRoro : C'est bien ce qui me semblais tu prend des choses à ton niveau alors que moi : Bonne nuit futur beau papa .. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Je suis la jaune. C'est qui l'papa?! C'est moi l'papaaa! Enflure. Modifié 22 janvier 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Et moi ça ! (rienàvoir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Peut mieux faire .. C'est qui l'papatroon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 https://www.youtube.com/watch?v=OFx9edMt3xQ 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 https://www.youtube.com/watch?v=OFx9edMt3xQ C'est exactement à ça que je pensais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Je suis le plus gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) C'est qui l'papatroon ? Challenge accepted. Allez, bonne nuit! Modifié 22 janvier 2014 par RoM21 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 C'est qui l'papatroon ? Challenge accepted. Allez, bonne nuit! Allez bonne nuit .. 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Challenge Failed ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites