MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Bonne nuit les amis ! J'ai un RDV demain à 9h, alors il faut être raisonnable ! Je vais bientôt me coucher. Bisous bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Bonne nuit jeune photographe en herbe ! 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 C'est vrai qu'il se fait tard, je me demande je vais aller dormir d’ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Bon j'ai pas envie de dormir alors je vais vous raconter une anecdote. Avant, sur GTA IV j'étais haut classé mondialement et j'ai pu affronter ce qui se faisait de mieux. (Je parle sur PS3) A l'époque j'avais entre 15 et 16-17 ans. Et je savais que j'avais un don pour les jeux-vidéos. Je savais aussi que j'étais plutôt doué. #prétentieux Donc je savais aussi que les gens contre qui je tombais en prenaient plein la gueule et ça devait gueuler derrière l'écran... Bref j'ai voulu m'en assurer il y a 2 ans. et je suis tombé sur ça. Une page du site connu par beaucoup ici gtaforums.com. http://gtaforums.com/topic/440030-turbokiller-or-cheater/ Le titre de la page google donne "Turbokilleur or Cheater ?" Ça m'a bien fait sourire sur le coup quand j'ai vu ça. Aucun jugement n'est vraiment prononcé mais leurs avis sont plutôt partagés. C'est flatteur de voir son pseudo sur le net dans un sujet lancé par des inconnus (ex adversaires). Et en plus de voir que ça parle de ses compétences ! (Je précise que je n'ai jamais triché ou glitché sur n'importe quel jeu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Un topic ouvert sur GTAForums parlant de toi. Chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Même sur GTA V tu te débrouille pas mal je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Un topic ouvert sur GTAForums parlant de toi. Chapeau ! La grande classe hein ! @Jasper : Arrête, t'es le 4ème aujourd'hui ! Vous allez m'attirer encore plus de demande d'ami sur le PSN ! Modifié 22 janvier 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markogeta 28 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Moi j'étais numéro uno sur skate 2 sur xbox360, mais ça tout le monde s'en fout^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Ben je vois pas le rapport avec l'Alsace ?Sinon, oui, c'est bien la cas. Et dire que l'autre quiche lorraine veut qu'on s'allie baba avec eux, non mais n'importe quoi Au point où en est, je peux l'expliquer. surdouai = Sur Douai Voilà. "Blague expliquée = blague de merde". RoM21 Modifié 22 janvier 2014 par Utopia 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Bonne nuit ! Je vais aller dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 J'en peux plus de me lever tôt, je veux dormir, me la couler douce au chaud. Bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 J'en peux plus de me lever tôt, je veux dormir, me la couler douce au chaud. Bonjour. Bonjour! Si ça peut te consoler, je vais me recoucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Salut la compagnie! La classe MYTH, tu aurais dû aller leurs faire un petit coucou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 J'en peux plus de me lever tôt, je veux dormir, me la couler douce au chaud. Bonjour. Bonjour! Si ça peut te consoler, je vais me recoucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Salut la compagnie! La classe MYTH, tu aurais dû aller leurs faire un petit coucou^^ 2 ans après, je voulais pas faire un déterrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 En effet si tu l'a trouvé 2ans après, il se rappelaient peut être même plus^^ Sinon comment ce fait qu'un joueur se disant pro gamer n'est pas de micro? C'est inadmissible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Bonne nouvelle pour ceux qui sont fâché avec les cours ! http://www.jeanmarcmorandini.com/article-315684-morandini-zap-un-robot-lyceen-pour-remplacer-les-eleves-absents-en-classe.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 En effet si tu l'a trouvé 2ans après, il se rappelaient peut être même plus^^ Sinon comment ce fait qu'un joueur se disant pro gamer n'est pas de micro? C'est inadmissible La classe ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Merci On a fait ça avec les gars du crew GTANF. Modifié 22 janvier 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 C'est vrai qu'elle est excellente cette photo, encore plus avec le personnage (toi, non ?) en mode "Deal with it" sur le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites