RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Roro : ton robot prof je lui débranche la tête moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Bonne nouvelle pour ceux qui sont fâché avec les cours ! http://www.jeanmarcmorandini.com/article-315684-morandini-zap-un-robot-lyceen-pour-remplacer-les-eleves-absents-en-classe.html Ça arrive trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 @Klutch; Non moi j'ai pris la photo, sur le capot c'est Madfox. J'allais juste prendre le barrage en photo et ce fou a tiré une roquette en plein dedans sans prévenir, j'ai appuyé aussitôt sur croix pour faire la photo, une chance que je m'apprêtais à en prendre une, et voilà le résultat, je te laisse imaginer ma satisfaction quand j'ai vu ce que ça donnait! 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 En effet si tu l'a trouvé 2ans après, il se rappelaient peut être même plus^^ Sinon comment ce fait qu'un joueur se disant pro gamer n'est pas de micro? C'est inadmissible J'en ai 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 @Klutch; Non moi j'ai pris la photo, sur le capot c'est Madfox. J'allais juste prendre le barrage en photo et ce fou a tiré une roquette en plein dedans sans prévenir, j'ai appuyé aussitôt sur croix pour faire la photo, une chance que je m'apprêtais à en prendre une, et voilà le résultat, je te laisse imaginer ma satisfaction quand j'ai vu ce que ça donnait! Il abuse, pourquoi il a sacrifié les plus belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Il l'a regretté t'inquiète, payer l'assurance de 5 sportives, tu le sent passer^^ MYTH, dans ce cas pourquoi jamais le mettre? C'est encore plus inadmissible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Roro : ton robot prof je lui débranche la tête moi... C'est pas un robot-prof, c'est un robot élève qui te remplace quand tu es absent. Toi tu le contrôle depuis ton PC chez toi dans ton lit au chaud ^^ Il entend, voit et " parle " grâce aux hauts parleur intégrée. Bonne nouvelle pour ceux qui sont fâché avec les cours ! http://www.jeanmarcmorandini.com/article-315684-morandini-zap-un-robot-lyceen-pour-remplacer-les-eleves-absents-en-classe.html Ça arrive trop tard. Je te le fais pas dire .. Il m'aurait servi très souvent ce petit robot ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Il l'a regretté t'inquiète, payer l'assurance de 5 sportives, tu le sent passer^^ MYTH, dans ce cas pourquoi jamais le mettre? C'est encore plus inadmissible Je le met quand je suis seul chez moi (ce qui n'arrive pas souvent) ET quand j'y pense (donc encore moins souvent). Pour te dire, il ne m'a pas servi depuis MW2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Roooh c'est bon, reveille tout le monde a 2 heures mat en criant parce que tu a mis un headshot à un gars dans un avion de chasse, ils comprendront c'est sûr^^ 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Roooh c'est bon, reveille tout le monde a 2 heures mat en criant parce que tu a mis un headshot à un gars dans un avion de chasse, ils comprendront c'est sûr^^ Il comprendront qu'il est temps de m'emmener au cimetière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Tu vis encore chez tes parents ? T'as de beaux yeux, tu sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Tu vis encore chez tes parents ? T'as de beaux yeux, tu sais. Malheureusement. Quelle vie à 21 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Tu vis encore chez tes parents ? T'as de beaux yeux, tu sais. Oh la sa**** ! Myth prend garde .. Elle te drague ! C'est une couguar !! LOL Klutch: je déc' hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Non mais dites-donc jeune homme, je ne vous permets pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Il y a pas de honte a être chez ses parents à 21ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Non mais dites-donc jeune homme, je ne vous permets pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Modifié 22 janvier 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) J'aurais besoin d'aide. Quelqu'un peut me faire un emblème pour mon crew? Si oui voilà: J'aimerais avoir un emblème FIB, avec un fond transparent. Voici l'image à utilisé: Le lien de mon crew: http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/fib_federal_agent Modifié 22 janvier 2014 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 @Tchikiblah Tu devrais sérieusement penser à envoyer ta photo de l'explosion (celle utilisée pour ta signature) à Rockstar. mouthoff@rockstargames.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Tu crois? Et ça sert à quoi de l'envoyer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites