Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Tu crois? Et ça sert à quoi de l'envoyer? Ça sert à se retrouver featuré sur le Newswire de Rockstar, comme sur ces exemples : Exemple 1, Exemple 2, Exemple 3, et etc. C'est une simple petite reconnaissance de la part de Rockstar, mais ça fait toujours plaisir. (En l'envoyant ça ne garantie pas qu'ils la publieront non plus, mais il y a des chances.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Ah ouai ce serait trop classe! Je serais fier de retrouver ma photo dans une news de R* Je leurs enverrai, on verra bien, mais ils doivent en recevoir des dizaines de milliers, pas sûr qu'ils la voient un jour! Edit: en anglais le mail je suppose? Modifié 22 janvier 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Yes. Je vais m'y mettre aussi à faire de belle photo via Sanpmatic ! Modifié 22 janvier 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Edit: en anglais le mail je suppose? Évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 @Tchiki, t'as un nouveau esterr egg pour le topic des mystères. (A voir avec Yan !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Ok pas de soucis On va voir ce que ça va donner. @MYTH; j'ai vu, je l'ai posté il y a 2/3 pages, mais apparemment ça les intéresse pas lol, ils cherchent le big mystère..... Je l'ajoute ce soir à la rubrique. Modifié 22 janvier 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Musique à fond devant le PC.. Buena vida ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Forevor alone tu veux dire ! Devant le PC et musique à fond ne font pas bon ménage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Okaayyyy mec ! http://youtu.be/84dYZJr4Z58?t=7m38s Modifié 22 janvier 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 @Tchikiblah : Ce n'est pas un montage ta signature? Très belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Yo tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Forevor alone tu veux dire ! Devant le PC et musique à fond ne font pas bon ménage... Non je faisais un PowerPoint, c'est pour le lycée. Je suis pas associal. Na. Il est partenaire YT l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Je pense, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Malheureusement c'est quasi obligé que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Dommage, je pourrais pas aller lui mettre un pouce rouge. Pas envie qu'il se fasse du fric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Je le fais à ta place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Okaayyyy mec ! http://youtu.be/84dYZJr4Z58?t=7m38s Donc c'est lui Christodu69, j'ai tellement entendu dire que c'était de la merde ce mec que j'avais jamais regardé.... Tu aurais du prévenir, j'aurai continué.... @Tchikiblah : Ce n'est pas un montage ta signature? Très belle en tout cas La photo original, http://rsg.ms/LUjvYl , ensuite j'ai juste rogné et rajouté GTANF et Tchikiblah via photofiltre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Blue, à 1:12, c'est pour toi : https://www.youtube.com/watch?feature=c4-feed-u&v=4S_NHY9c8uM Il a pas tort. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Mais c'est beau la Bretagne ! Modifié 22 janvier 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Blue, à 1:12, c'est pour toi : https://www.youtube.com/watch?feature=c4-feed-u&v=4S_NHY9c8uM Il a pas tort. Pas mal D'ailleurs faudra que je vous prenne en photo mon livre de maths. À part ça, faut que tu modifies ta signature, elle dépasse vraiment de beaucoup en hauteur. En tout cas, ça faisait longtemps que je n'avais pas passé une journée aussi fatigante et difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites