Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Vous l'avez lu en entier au moins ? Non. J'ai juste lu les 2 derniers vers. 3 Blueprint, Yoann675 et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Vous l'avez lu en entier au moins ? Non. J'ai juste lu les 2 derniers vers. Moi les deux premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Vous l'avez lu en entier au moins ? Non. J'ai juste lu les 2 derniers vers. Lis le reste. Contrairement à la plupart des poèmes, ce n'est pas du remplissage. On peut aussi commenter ce de quoi est capable la force électromotrice. Comme... propulser un train de plusieurs centaines de tonnes à 600 km/h. https://www.youtube.com/watch?v=Qdrr66ycc-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Plait-il ? Ça va, ça me plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Bon, comme promis, outil de modération : le bouton "Supprimer". Demain, vous aurez le bouton "Masquer". Et après demain, le bouton "Fermer". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Mon bouton Supprimer est plus beau que le tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Mon bouton Supprimer est plus beau que le tiens. Normal, le tien est Québécois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Mon bouton Supprimer est plus beau que le tiens. Normal, le tien est Québécois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Mon bouton Supprimer est plus beau que le tiens. Normal, le tien est Québécois. Qu'est-ce qu'il faut pas lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Bah, tout ce qui est québécois est nécessairement beau. Comme "KFC", ce nom est un immondice. Par contre "PFK", ça sonne bien à l'oreille, tout ça... Les choses québécoises sont les incarnations mêmes de la perfections. Donc normal que ton bouton "Supprimer" soit plus beau. Parce qu'il est affiché par un écran québécois, sur un ordinateur québécois, alimenté par de l'électricité québécoise, vu par des yeux québécois, et donc cadré au mieux. C'est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Achevez-le... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Bah, tout ce qui est québécois est nécessairement beau. Comme "KFC", ce nom est un immondice. Par contre "PFK", ça sonne bien à l'oreille, tout ça... Par contre ça ne change pas le fait que du PFK, c'est vraiment pas bon. Parce qu'il est affiché par un écran québécois, sur un ordinateur québécois Probablement fabriqué en Corée ou en Chine, yeah right. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Il y en a qui travail dans une station Total ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Bah, tout ce qui est québécois est nécessairement beau. Comme "KFC", ce nom est un immondice. Par contre "PFK", ça sonne bien à l'oreille, tout ça... Par contre ça ne change pas le fait que du PFK, c'est vraiment pas bon. Parce qu'il est affiché par un écran québécois, sur un ordinateur québécois Probablement fabriqué en Corée ou en Chine, yeah right. Oui mais... Électricité québécoise, y'a que ça de vrai. Vous avez du 230V alternatif chez vous aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Oui mais... Électricité québécoise, y'a que ça de vrai. Vous avez du 230V alternatif chez vous aussi ? Les prises murales standard sont du 120V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Oui mais... Électricité québécoise, y'a que ça de vrai. Vous avez du 230V alternatif chez vous aussi ? Les prises murales standard sont du 120V. Ah ouais... Ici c'est 230V alternatif, c'est pour ça que quand on se prend les doigts dedans (comme je l'ai fait vendredi dernier ) on le sent passer. C'est alternatif ou continu chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 C'est alternatif ou continu chez vous ? Peux-tu décrire "alternatif" et "continu" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Messieurs , bonne nuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Messieurs , bonne nuit . Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Oui mais... Électricité québécoise, y'a que ça de vrai. Vous avez du 230V alternatif chez vous aussi ? Les prises murales standard sont du 120V. Ah ouais... Ici c'est 230V alternatif, c'est pour ça que quand on se prend les doigts dedans (comme je l'ai fait vendredi dernier ) on le sent passer. C'est alternatif ou continu chez vous ? Ça a du te griller quelques neurones... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites