Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Oh merde... tout le monde y est passé... c'est terrible. Mais j'ai pas le temps de lire tous les articles, on sait de quoi est dû l'incendie ? Pas encore non, mais ça viendra. Je viens de parler à mon ami photo-journaliste. Ses photos et son nom ont été cités partout, même sur CNN, il est carrément marqué à vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Terrible en effet.... J'ai lu brièvement aussi mais j'ai vu que l'incendie était encore d'origine inconnue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Purée c'est impressionnant ! :ohmy: Ils vont surement en parler sur TF1 ce soir, je regarderais. Il y a du nouveaux sur les 30 personnes portés disparus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Il y a du nouveaux sur les 30 personnes portés disparus ? Pas encore non. C'est malheureux, mais ils sont probablement dans les décombres, ou une bonne majorité du moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Pas encore non, mais ça viendra. Je viens de parler à mon ami photo-journaliste. Ses photos et son nom ont été cités partout, même sur CNN, il est carrément marqué à vie. Il a prit des photos de personne en train de cramer, du coup il a touché de l'argent ? Modifié 23 janvier 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 N'importe quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Il y a du nouveaux sur les 30 personnes portés disparus ? Pas encore non. C'est malheureux, mais ils sont probablement dans les décombres, ou une bonne majorité du moins. Aie .. ça fait mal au cœur de se dire que ces pauvre gens n'ont rien demander et du jour au lendemain ils se retrouvent piéger par les flammes. Le bilan des morts risque de s'alourdir alors .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 N'importe quoi.... Plaît-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Il a prit des photos de personne entrain de cramer, du coup il a touché de l'argent ? T'es marrant toi. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Tu as un tact toi, c'est impressionnant! 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Pfff... n'importe quoi RVdelaVDA on dit "en train de cramer" et pas "entrain de cramer". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Tu as un tact toi, c'est impressionnant! Pourquoi, tu aimes te cacher la réalité ? Tu te sers du désespoir de certain (leur établissement sous les flammes) et tu prends des photos pour te faire de l'argent. C'est moche dans le fond. Ceci dit, si j'aurais eux le matos et que le réflex me serait venu, j'aurais fais de même je pense. Il a prit des photos de personne entrain de cramer, du coup il a touché de l'argent ? T'es marrant toi. Le plus marrant c'est celui qui rit d'un message pas du tout censé faire rire ! Modifié 23 janvier 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Ah oui quand même... Une catastrophe de plus ! Comme si il n'y en avait pas assez ! A noter que j'apprécie le journalisme Québécois par rapport au français qui est totalement bridé. Modifié 23 janvier 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Pfff... n'importe quoi RVdelaVDA on dit "en train de cramer" et pas "entrain de cramer". a bon t sure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Je le redis, n'importe quoi, un bon journaliste le fait avant tout pour l'information, après tout travail mérite salaire, la question n'est pas là... Et je pense pas que yan soit venu poster ça ici pour entendre ce genre de réflexion dans ces moments là. Je pense pas non plus que ta "franchise" et ton "révoltisme" ait leur place en ce moment. Parfois il faut savoir ce taire quoi que tu pense j'ai envie de dire. 2 Themax35 et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Je le redis, n'importe quoi, un bon journaliste le fait avant tout pour l'information, après tout travail mérite salaire, la question n'est pas là... Et je pense pas que yan soit venu poster ça ici pour entendre ce genre de réflexion dans ces moments là. Je pense pas non plus que ta "franchise" et ton "révoltisme" ait leur place en ce moment. Parfois il faut savoir ce taire quoi que tu pense j'ai envie de dire. "Ceci dit, si j'aurais eux le matos et que le réflex me serait venu, j'aurais fais de même je pense." Passe pas à côté de ça. Mince alors, dommage que ma ""franchise" et ton "révoltisme" ait leur place en ce moment.", on aurait aussi pût parler 25 000 victimes de la sous nutrition chaque jour ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Sous-alimentation ah moi que ça on ait le droit d'en rire. C'est de la simple franchise, c'est comme l'histoire de Paul Walker, un énorme partie de la population fait semblant d'être dégouter alors qu'ils s'en battent les couilles et certain ne le connaissaient même pas. Eh, y'a d'autre façon de vouloir s’incorporer dans la société et faire comme les autres hein ! Très cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 C'est bon, on partira pas en clash à cause de ça. Je vais le savoir, à l'avenir je posterai plus de trucs comme ça ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 C'est bon, on partira pas en clash à cause de ça. Je vais le savoir, à l'avenir je posterai plus de trucs comme ça ici. Au contraire ! c'est toujours bien d'avoir des avis de ceux qui ne sont pas loin de telle ou telle chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Comme dit yan, on va pas partir en clash à cause de ça. Mais en tout RV tu me déçois, ce que tu fais là c'est un total manque de savoir vivre, il y a un moment pour tout, et là c'était pas le moment pour aborder ce genre de sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Comme dit yan, on va pas partir en clash à cause de ça. Mais en tout RV tu me déçois, ce que tu fais là c'est un total manque de savoir vivre, il y a un moment pour tout, et là c'était pas le moment pour aborder ce genre de sujet... C'est pas un manque de savoir vivre, c'est un manque d’humanité... 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites