Recommended Posts

 

 

 

puta** !! J'ai accordé manuel au masculin. :|

T'en fais pas puissant male dominateur, cela vient de ta grande virilité ! :ohmy:

 

 

Ne modifies pas mes propos, baiseuse.

 

:sleep:

 

 

 

Je corrige juste tes erreurs, jeune trou à bites. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Yaris, j'ai déjà dépassé les 170km/h, donc en forçant un peu sur une route desserte, je pense qu'il y a moyen de dépasser les 200km/h, j'essaierais demain. :)

 

Ok, tu nous diras mieux alors. Par contre j'espère pour toi qu'il n'y aura pas de radars parce que sinon :dtc::p .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Yaris, j'ai déjà dépassé les 170km/h, donc en forçant un peu sur une route desserte, je pense qu'il y a moyen de dépasser les 200km/h, j'essaierais demain. :)

Si tu es encore là pour nous le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, il faut juste que je trouve une route assez longue, sans nid de poule et sans circulation. :)

 

Et sans platane parce qu'à cette vitesse ça pardonne pas :/ .

 

Non plus sérieusement, bien s'assurer que tu ne mettes ni ta vie ni celle des autres en danger quand tu veux faire une pointe en voiture.

Je fais ça la nuit plutôt quand il y a personne et quand les conditions sont bonnes (route en parfaite état, météo favorable...).

 

Bon courage pour faire les 200. La barre fatidique, quand on les franchit on se sent une autre personne :lol: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

puta** !! J'ai accordé manuel au masculin. :|

T'en fais pas puissant male dominateur, cela vient de ta grande virilité ! :ohmy:

 

 

Ne modifies pas mes propos, baiseuse.


:sleep:

 

 

 

Je corrige juste tes erreurs, jeune trou à bites. :sleep:

 

 

 

 

C'est toi l'erreur, garage à bite. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une Yaris, j'ai déjà dépassé les 170km/h, donc en forçant un peu sur une route desserte, je pense qu'il y a moyen de dépasser les 200km/h, j'essaierais demain. :)

Si tu es encore là pour nous le dire.

 

Si je ne poste pas demain soir, c'est que je serais plus pour vous le dire . :)

 

Mais non, il faut juste que je trouve une route assez longue, sans nid de poule et sans circulation. :)

 

Et sans platane parce qu'à cette vitesse ça pardonne pas :/ .

 

Non plus sérieusement, bien s'assurer que tu ne mettes ni ta vie ni celle des autres en danger quand tu veux faire une pointe en voiture.

Je fais ça la nuit plutôt quand il y a personne et quand les conditions sont bonnes (route en parfaite état, météo favorable...).

 

Bon courage pour faire les 200. La barre fatidique, quand on les franchit on se sent une autre personne :lol: .

 

Mais oui bien sûr je le fais à chaque fois. ;)

D'abord je roule à vitesse normal la première fois pour voire si la route est bonne.

Si elle est en bonne état et sans circulation, je me mets en place, en général, j'ai un pote avec sa voiture aussi, donc lui il se met à l'autre bout de la route.

Il est là pour me dire si une voiture arrive en sens inverse, pour que je ralentisse si c'est le cas.

En Bretagne, on trouve facilement des routes désertes (ou presque), c'est ça qui est bien. :)

 

Par contre je fais ça la journée, on a meilleur visibilité.

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

puta** !! J'ai accordé manuel au masculin. :|

T'en fais pas puissant male dominateur, cela vient de ta grande virilité ! :ohmy:

 

 

Ne modifies pas mes propos, baiseuse.

 

:sleep:

 

 

 

Je corrige juste tes erreurs, jeune trou à bites. :sleep:

 

 

 

 

C'est toi le meilleur, garage à bite. :sleep:

Ahlalala, toujours cette confusion mentale dans l'utilisation des mots.

N'est-ce pas, Tunnel du mont-blanc à bites ? :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui bien sûr je le fais à chaque fois. ;)

Mais non, il faut juste que je trouve une route assez longue, sans nid de poule et sans circulation. :)

 

D'abord je roule à vitesse normal la première fois pour voire si la route est bonne.

Si elle est en bonne état et sans circulation, je me mets en place, en général, j'ai un pote avec sa voiture aussi, donc lui il se met à l'autre bout de la route.

Il est là pour me dire si une voiture arrive en sens inverse, pour que je ralentisse c'est le cas.

 

Encore ça va. Sois prudent quand même ;) , même si je suis le premier à dire que c'est pas très malin de faire ça :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

puta** !! J'ai accordé manuel au masculin. :|

T'en fais pas puissant male dominateur, cela vient de ta grande virilité ! :ohmy:

 

 

Ne modifies pas mes propos, baiseuse.

 

:sleep:

 

 

 

Je corrige juste tes erreurs, jeune trou à bites. :sleep:

 

 

 

 

C'est toi le meilleur, garage à bite. :sleep:

Excusez-moi maître RV pour toutes ces maladresses, mon langage est parfois troublé par ma trisomie et mon cancer du cerveau.

 

 

[/Cpycarabole]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la haute voltige :sleep:

C'est juste la réhabilitation du grand art dialectique gréco-romain dans ce qu'il a de plus noble et de plus précieux, jeune gourmet à glands. :sleep:

Modifié par Mr Parabole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est de la haute voltige :sleep:

C'est juste la réhabilitation du grand art dialectique grecque dans ce qu'il a de plus noble et de plus précieux, jeune gourmet à glands. :sleep:

 

Eh, garage à bite qui aime quand sa tape jusqu'au fond, tu l'as ferme un peu ta gueule de lustreur à gland ? :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est de la haute voltige :sleep:

C'est juste la réhabilitation du grand art dialectique grecque dans ce qu'il a de plus noble et de plus précieux, jeune gourmet à glands. :sleep:

 

Eh, garage à bite qui aime quand ça tape jusqu'au fond, tu l'as ferme un peu ta gueule de lustreur à gland ? :dtc:

 

Oui, j'aime quand la mienne tape jusqu'au fond, mais c'est surtout Madame De la Védéa qui aime ça. :smoking:

 

Tu ne l'entends pas couiner dans la pièce à côté de ta chambre ? :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"L'important ce n'est pas de toucher le fond, mais de bien racler les bords." Molière, 1649.

Oui, l'autre tapette de parabole aime quand ça racle les bords + quand ça touche le fond.

C'est pour ça qu'il pratique aussi le gravier fistage ! :)

Malheureusement ça lui laisse des séquelles... :/

Oui, j'aime quand la mienne tape jusqu'au fond, mais c'est surtout Madame De la Védéa qui aime ça. :smoking:

 

Tu ne l'entends pas couiner dans la pièce à côté de ta chambre ? :dtc:

Bah avec toi, c'est à peine si elle pourrait rentrer d'un centimètre... donc bon, le fond, tu le touches souvent mais pas dans le sens sexuel du terme... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

"L'important ce n'est pas de toucher le fond, mais de bien racler les bords." Molière, 1649.

Oui, l'autre tapette de parabole aime quand ça racle les bords + quand ça touche le fond.

C'est pour ça qu'il pratique aussi le gravier fistage ! :)

Malheureusement ça lui laisse des séquelles... :/

 

 

Au pire tant que tu fais pas la grimace c'est que tu est dans le bon trou :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est de la haute voltige :sleep:

C'est juste la réhabilitation du grand art dialectique gréco-romain dans ce qu'il a de plus noble et de plus précieux, jeune gourmet à glands. :sleep:

 

 

:lol:

 

Merci pour cet enseignement précieux, jeune récureur de carottes :sleep:

 

@RV : c'est qu'il a le bras long, le parabolien, d'ailleurs, c'est bien dommage qu'il ne puisse en faire profiter d'autres que lui, ma foi :sleep:.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant