RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 "L'important ce n'est pas de toucher le fond, mais de bien racler les bords." Molière, 1649. Oui, l'autre tapette de parabole aime quand ça racle les bords + quand ça touche le fond. C'est pour ça qu'il pratique aussi le gravier fistage ! Malheureusement ça lui laisse des séquelles... Au pire tant que tu fais pas la grimace c'est que tu est dans le bon trou C'est à l'autre pédale qu'il faut dire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Et ça parle encore de sexe. Vous êtes en manques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Et ça parle encore de sexe. Vous êtes en manques ? Le "s" de la fin veut tout dire 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Et ça parle encore de sexe. Vous êtes en manques ? Le "s" de la fin veut tout dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Et ça parle encore de sexe. Vous êtes en manques ? Le "s" de la fin veut tout dire ? Normalement tu dis "Vous êtes en manque ?". Mais si tu mets "Vous êtes en manques ?", ça sous-entend qu'il y a plusieurs manques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Et ça parle encore de sexe. Vous êtes en manques ? Les deux autres paltoquets ont surtout manqué leur vie, oui Modifié 23 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Et ça parle encore de sexe. Vous êtes en manques ? Le "s" de la fin veut tout dire A moins qu'il me vouvoie, ce qui est très compréhensible vu que je suis une personne honorable et qui demande un certain respect. C'est l'autre pédale de parabole qui a commencé ouais... Modifié 23 janvier 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Hey, mais attends-voir ! Je n'ai plus de points d'avertissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Ah. Je mettais un S parce que vous = plusieurs personnes. Mais bon, je n'ai jamais été top en conjugaison. Hey, mais attends-voir ! Je n'ai plus de points d'avertissement ! T'en veux ? 2 RVdelaVDA et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 En parlant de parabole, j'en vends une si ça vous interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) A moins qu'il me vouvoie, ce qui est très compréhensible vu que je suis une personne honorable et qui demande un certain respect. C'est l'autre pédale de parabole qui a commencé ouais... Hum... Je suis désolé, mais qu'il te vouvoie ou pas, ça ne change rien . Ah oui, tu veux faire quel bac l'année prochaine déjà ? Bac L ? Modifié 23 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Et ça parle encore de sexe. Vous êtes en manques ? Rien à voir avec le sexe en fait. Le but c'est d'être le plus insultant possible sans négliger l'aspect créatif de l'exercice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 En parlant de parabole, j'en vends une si ça vous interesse Quel genre de parabole ? Une avec un balai à la place de la b***? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 "L'important ce n'est pas de toucher le fond, mais de bien racler les bords." Molière, 1649. Oui, l'autre tapette de parabole aime quand ça racle les bords + quand ça touche le fond. C'est pour ça qu'il pratique aussi le gravier fistage ! Malheureusement ça lui laisse des séquelles... Au pire tant que tu fais pas la grimace c'est que tu est dans le bon trou C'est à l'autre pédale qu'il faut dire ça ! Tu n'entends vraiment pas maman RV gémir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Ah. Je mettais un S parce que vous = plusieurs personnes. Mais bon, je n'ai jamais été top en conjugaison. Hey, mais attends-voir ! Je n'ai plus de points d'avertissement ! T'en veux ? Sans façon, merci Au fait Compétences : Très bon niveau de français, bonne connaissance de l'anglais, bon sens de l'organisation, bonne connaissance de l'univers des GTA depuis San Andreas. Modifié 23 janvier 2014 par TheDoc 2 IFoundPigsy et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 En parlant de parabole, j'en vends une si ça vous interesse Quel genre de parabole ? Une avec un balai à la place de la b***? Pourquoi vous ramenez toujours la chose su le sexe ? Ce genre de parabole voyons : http://fr.wikipedia.org/wiki/Parabole . Bleuprint c'est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 En parlant de parabole, j'en vends une si ça vous interesse Quel genre de parabole ? Une avec un balai à la place de la b***? Pourquoi vous ramenez toujours la chose su le sexe ? Ce genre de parabole voyons : http://fr.wikipedia.org/wiki/Parabole . Bleuprint c'est pour toi Et comment tu veux vendre ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Parle pas de ça, malheureux ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Pourquoi vous ramenez toujours la chose su le sexe ? Ce genre de parabole voyons : http://fr.wikipedia.org/wiki/Parabole . Bleuprint c'est pour toi C'était ma blague, enfoiré Modifié 23 janvier 2014 par TheDoc 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 "L'important ce n'est pas de toucher le fond, mais de bien racler les bords." Molière, 1649. Oui, l'autre tapette de parabole aime quand ça racle les bords + quand ça touche le fond. C'est pour ça qu'il pratique aussi le gravier fistage ! Malheureusement ça lui laisse des séquelles... Au pire tant que tu fais pas la grimace c'est que tu est dans le bon trou C'est à l'autre pédale qu'il faut dire ça ! Tu n'entends vraiment pas maman RV gémir ?? Non. [/TheToch] 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites