Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Pourquoi vous ramenez toujours la chose su le sexe ? Ce genre de parabole voyons : http://fr.wikipedia.org/wiki/Parabole . Bleuprint c'est pour toi C'était ma blague, enfoiré Désolé, mais si tu veux la ressortir, il faudra me passer tes coordonnés bancaires pour les droits d'auteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 "L'important ce n'est pas de toucher le fond, mais de bien racler les bords." Molière, 1649. Oui, l'autre tapette de parabole aime quand ça racle les bords + quand ça touche le fond. C'est pour ça qu'il pratique aussi le gravier fistage ! Malheureusement ça lui laisse des séquelles... Au pire tant que tu fais pas la grimace c'est que tu est dans le bon trou C'est à l'autre pédale qu'il faut dire ça ! Tu n'entends vraiment pas maman RV gémir ?? Non. [/TheToch] Ces jeunes, avec leur musique à fond les ballons dans les oreilles, tssss Désolé, mais si tu veux la ressortir, il faudra me passer tes coordonnés bancaires pour les droits d'auteurs J'ai une preuve que je l'ai sortie avant toi, je peux donc te coller un procès immédiatement si je ne suis pas rémunéré immédiatement Disons, une quinzaine de +1 par jour pendant deux semaines, et peut-être que je réussirai à oublier cette affreuse méprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Ces jeunes, avec leur musique à fond les ballons dans les oreilles, tssss Hmm .. excuse moi. Tu as quel âge déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) En parlant de parabole, j'en vends une si ça vous interesse Quel genre de parabole ? Une avec un balai à la place de la b***? Pourquoi vous ramenez toujours la chose su le sexe ? Ce genre de parabole voyons : http://fr.wikipedia.org/wiki/Parabole . Bleuprint c'est pour toi Et comment tu veux vendre ça? Je suis commercial, je pourrais même te vendre une balle de tennis pour 200 € @TheDoc: vas-y, je préfere encore le procès. Procès qui est perdu d'avance, mon armée d'avocats va prover le contraire. Modifié 23 janvier 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 L'âge de la vieille qui a cramé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Ces jeunes, avec leur musique à fond les ballons dans les oreilles, tssss Hmm .. excuse moi. Tu as quel âge déjà ? L'âge de la raison, voyons Ces vieux cons L'âge de la vieille qui a cramé ! T'en tiens une p*tain de couche toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Oh oui, insultez-moi, j'aime ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Ces jeunes, avec leur musique à fond les ballons dans les oreilles, tssss Hmm .. excuse moi. Tu as quel âge déjà ? L'âge de la raison, voyons Ces vieux cons Répète ça pour voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Vieille conne, pardon ! Modifié 23 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Du calme voyons , car comme le dit Albert Einstein : "Si la violence ne résoud rien, c'est que tu ne tapes pas assez fort". 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Ce serait pas Chuck Norris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Ou Kim Jong Un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Sur Youtube. Donc, tu es en train de me dire qu'il existe d'autres Blueprint qui sont fans de train au point d'en faire des vidéos sur Youtube. Pour tout te dire, je croyais que c'est toi qui avait fait la vidéo. 2 RVdelaVDA et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Sur Youtube. Donc, tu es en train de me dire qu'il existe d'autres Blueprint qui sont fans de train au point d'en faire des vidéos sur Youtube. Pour tout te dire, je croyais que c'est toi qui avait fait la vidéo. Mon dieu, pauvre monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Sur Youtube. Donc, tu es en train de me dire qu'il existe d'autres Blueprint qui sont fans de train au point d'en faire des vidéos sur Youtube. Pour tout te dire, je croyais que c'est toi qui avait fait la vidéo. C'est ça que je voulais dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Le saviez-vous wess : il est possible d'avoir le menu démarrer des anciens Windows sur Win8 avec un petit contenu téléchargeable super trop bien, on peut même modifier le logo du menu démarrer... http://i.imgur.com/CDrsQPR.jpg C KOUL 1 ?? Modifié 23 janvier 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Le saviez-vous wess : il est possible d'avoir le menu démarrer des anciens Windows sur Win8 avec un petit contenu téléchargeable super trop bien, on peut même modifier le logo du menu démarrer... http://i.imgur.com/CDrsQPR.jpg C KOUL 1 ?? Tu m'aides à l'avoir s'il te plait ? J'en rêve depuis tellement longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Je me coucherais plus geek ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Tenez : https://mega.co.nz/#!QoYBSRYS!BKarDw6UB-ooTMNrGGNgQWU1m-wpL2TGaivg1BvsAkU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Tenez : https://mega.co.nz/#!QoYBSRYS!BKarDw6UB-ooTMNrGGNgQWU1m-wpL2TGaivg1BvsAkU Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites