Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Tenez : https://mega.co.nz/#!QoYBSRYS!BKarDw6UB-ooTMNrGGNgQWU1m-wpL2TGaivg1BvsAkU Merci, jeune padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Tenez : https://mega.co.nz/#!QoYBSRYS!BKarDw6UB-ooTMNrGGNgQWU1m-wpL2TGaivg1BvsAkU Ca tombe bien, j'en aurai besoin de ce 'logitiel' le jour ou j'aurai le pc portable (c'est a dire samedi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Maintenant que je vous est aidé, JE VEUX MON +10 ! Arff ! +10 hein, pas +11 ou 12, 13, à part +20 (ou +30, 40) https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=605774 MAINTENANT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Maintenant que je vous est aidé, JE VEUX MON +10 ! Arff ! +10 hein, pas +11 ou 12, 13, à part +20 (ou +30, 40) https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=605774 MAINTENANT ! Fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Merci jeune puma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Maintenant, je veux les 10 000 euros que tu m'as promis par contre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Maintenant, je veux les 10 000 euros que tu m'as promis par contre . Vous êtes combien dans ta tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Maintenant, je veux les 10 000 euros que tu m'as promis par contre . Vous êtes combien dans ta tête ? Salaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Bonne nuit tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Bonne nuit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Bon courage pour faire les 200. La barre fatidique, quand on les franchit on se sent une autre personne .Je confirme! J'ai déjà attent quelques fois les 200 mais j'essaye pas de la pousser plus, par peur des gendarmes et de non maîtrise. Et je reste que quelques secondes à cette vitesse pour limiter les risques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 @RoM: T'a retrouver ton âme sœur, celle qui t'achète tout, celle qui fait ton bonheur, celle qui t'aide à frimer ? ta CB bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) Yeah mon Roro! Du coup, c'est officiel, je verrai Kikito demain! J'ai eu peur au début, je voyais pas de quoi tu parlais. Modifié 24 janvier 2014 par RoM21 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Dame, j'ai hâte que cette semaine se termine... C'est de très loin la pire semaine que j'ai vécu depuis que je suis élève, toutes classes confondues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Yeah mon Roro! Du coup, c'est officiel, je verrai Kikito demain! J'ai eu peur au début, je voyais pas de quoi tu parlais. LA classe ! Mdr ! J'ai fait exprès de jouer avec les mots car je me doutais que tu allais flipper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Dame, j'ai hâte que cette semaine se termine... C'est de très loin la pire semaine que j'ai vécu depuis que je suis élève, toutes classes confondues. Pourquoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour les trous d'uc ! Qu'est-ce qu'il se passe Blue ? Aujourd'hui, j'ai travaillé moyennant rémunération pour la première fois depuis septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Aujourd'hui, j'ai travaillé moyennant rémunération pour la première fois depuis septembre... Pour ma culture personne ça veut dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites