MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Bah en gros j'ai taffé pour un salaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Bah en gros j'ai taffé pour un salaire ! L'inverse du bénévolat quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) Bah en gros j'ai taffé pour un salaire ! L'inverse du bénévolat quoi C'est ça. Modifié 24 janvier 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Yo tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) Yo tous le monde Je suis désolé j'en ai trouvé qu'un complet. Pas de moitié... Modifié 24 janvier 2014 par MYTH 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Yo tout le monde Désolé, mais c'est pour ton bien 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) Desolé mais bon j'utilise le clavier T9 Modifié 24 janvier 2014 par Lucaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Ce n'est pas une raison valable, ton clavier T9 ne confond pas le s et le t. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) Je prends le premier tous/t qui me viens Modifié 24 janvier 2014 par Lucaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Bon courage pour faire les 200. La barre fatidique, quand on les franchit on se sent une autre personne . Je confirme! J'ai déjà attent quelques fois les 200 mais j'essaye pas de la pousser plus, par peur des gendarmes et de non maîtrise. Et je reste que quelques secondes à cette vitesse pour limiter les risques. Oui, mais comme je l'ai dit quand je fais de très grand excès de vitesse, je prend mes précautions, je fais le trajet une fois pour voire si les conditions sont bonne (pas ou très peu de circulation, pas de radar, route en bonne état), ensuite je suis accompagné d'un amis lui même en voiture qui se gare en bout de piste pour me prévenir si la police ou autre arrive en sens inverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Bon courage pour faire les 200. La barre fatidique, quand on les franchit on se sent une autre personne . Je confirme! J'ai déjà attent quelques fois les 200 mais j'essaye pas de la pousser plus, par peur des gendarmes et de non maîtrise. Et je reste que quelques secondes à cette vitesse pour limiter les risques. Oui, mais comme je l'ai dit quand je fais de très grand excès de vitesse, je prend mes précautions, je fais le trajet une fois pour voire si les conditions sont bonne (pas ou très peu de circulation, pas de radar, route en bonne état), ensuite je suis accompagné d'un amis lui même en voiture qui se gare en bout de piste pour me prévenir si la police ou autre arrive en sens inverse. Alors, as tu réussi à passer les 200 km/h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Il faut que je contact mon pote pour qu'on organise ça, peut être ce soir, mais je pense qu'on va faire ça demain, c'est mieux la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Il faut que je contact mon pote pour qu'on organise ça, peut être ce soir, mais je pense qu'on va faire ça demain, c'est mieux la journée. Tiens nous au courant quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Bonsoir à tous ! J'ai manger au Buffalo Grill ce midi ! Coucou Roro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Bonsoir à tous ! J'ai manger au Buffalo Grill ce midi ! Coucou Roro ! Salut ! Ah je voulais y aller il y a pas longtemps ! A la place, on est allé au chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 J'aime bien chinois aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Ouiii avec le buffet à volonté ! Et le Saquet à la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Ouiii avec le buffet à volonté ! Et le Saquet à la fin ! Bilbon ? Sinon c'est trop bon le chinois, mais je préfere le Buffalo, un bon steak de 400 grammes et ça requinque un homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Le saké pardon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Quelqu'un a déjà été au bistrot du boucher parmi vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites