MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 C'est quoi ? où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Le saké pardon. T'inquitès j'avais compris . C'est juste que tu avais tendu une perche trop grande . Quelqu'un a déjà été au bistrot du boucher parmi vous? Non. C'est quoi (sans paraître inculte) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 C'est un boucher qui tient un bistro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Ouiii avec le buffet à volonté ! Et le Saquet à la fin ! Tu m'espionne ou quoi ? C'est ce que je fait à chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) Le saké pardon. T'inquitès j'avais compris . C'est juste que tu avais tendu une perche trop grande . Quelqu'un a déjà été au bistrot du boucher parmi vous? Non. C'est quoi (sans paraître inculte) ? Une chaine de restaurant qui propose de la viande (vous parlez de buffalo alors je pense à ça) x) Mais celui ou je suis allé était pour le moins... Bof bof... Modifié 24 janvier 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 J'ai un Buffalo Grill près de chez moi, j'y est jamais mangé, c'est bon là-bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Ouais c'est très bon, enfin, si t'aime la viande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 J'ai un Buffalo Grill près de chez moi, j'y est jamais mangé, c'est bon là-bas ? Oui oui et oui ! Il faut que t'y ailles et prends un pavé de rumsteck (avec une bonne sauce) et tu m'en diras des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Des messages ont été supprimés récemment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Heis : Je vois pas trop le lien entre l'image de ta signature et le texte qu'il y a dessus (Une citation de Niko Bellic). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 J'ai un Buffalo Grill près de chez moi, j'y est jamais mangé, c'est bon là-bas ? On y mange bien. Après ce n'est pas non plus de la grande gastronomie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Buffalo Grill c'est pas tip top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Heis : Je vois pas trop le lien entre l'image de ta signature et le texte qu'il y a dessus (Une citation de Niko Bellic). C'est plutot Walter White dans le dernier épisode de Breaking Bad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) On est en finale ! @MYTH : ça se présente mal pour ZT, on dirait Modifié 24 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 J'ai un Buffalo Grill près de chez moi, j'y est jamais mangé, c'est bon là-bas ? On y mange bien. Après ce n'est pas non plus de la grande gastronomie. La bonne bouffe, rien de meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Bonsoir à tous ! J'ai manger au Buffalo Grill ce midi ! Coucou Roro ! Noon ? ça fait un bail que je prévois d'y aller en plus mais ça tombe a l'eau a chaque fois .. ^^ Dis-moi, il font toujours la salade d'haricot rouge et maïs en entrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) On est en finale ! YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! Les espingouins ! J'ai un Buffalo Grill près de chez moi, j'y est jamais mangé, c'est bon là-bas ? On y mange bien. Après ce n'est pas non plus de la grande gastronomie. La bonne bouffe, rien de meilleur Tu m'étonnes moi qui suis un grand gourmand j'adore la bonne bouffe et quand je vais au resto, j'aime bien en avoir pour un bon rapport qualité prix (donc tout ce qui est McDo ou autre, c'est même plus la peine d'y penser, ça doit bien faire 4-5 mois que j'ai pas mangé fast-food). Modifié 24 janvier 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Heis : Je vois pas trop le lien entre l'image de ta signature et le texte qu'il y a dessus (Une citation de Niko Bellic). Non, c'est une des plus belles citations de Breaking Bad, Walter White l'a dit dans le derniers épisode. @MRoro : Oui, mais je laisse toujours les haricot rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Et le Saquet à la fin ! C'est saquet bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Heis : Je vois pas trop le lien entre l'image de ta signature et le texte qu'il y a dessus (Une citation de Niko Bellic). Non, c'est une des plus belles citations de Breaking Bad, Walter White l'a dit dans le derniers épisode. @MRoro : Oui, mais je laisse toujours les haricot rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites