TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) Et le Saquet à la fin ! C'est saquet bon! Arrêtez de le saquet, voyons, il ne mérite pas cela Modifié 24 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Je n'ai jamais aimer les haricot rouge, il y a toujours le coups du "Quelqu'un veut les haricot, j'en ai !" quand t'a finis le plat bol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Et le Saquet à la fin ! C'est saquet bon! Arrêtez de le saquet, voyons, il ne mérite pas cela Tous ces saquets vont finir par me saouler à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Ils sont en finale et c'est mérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) @MisteRoro : fail. Arrêtez de le saquet, voyons, il ne mérite pas cela J'ai jamais pu te saquet. Modifié 24 janvier 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 @RoM: ma va fé enculo kikito ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 ZT refonctionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Fallait pas m'insulter Roro. 2 TheDoc et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Il est 22 h passé, je pète un câble. Désormais, à partir de cette heure je peux rigoler pendant une demi heure d'un pigeon qui se prend un arbre ou une quelconque connerie de la sorte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Il est 22 h passé, je pète un câble. Désormais, à partir de cette heure je peux rigoler pendant une demi heure d'un pigeon qui se prend un arbre ou une quelconque connerie de la sorte... OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Il est 22 h passé, je pète un câble. Désormais, à partir de cette heure je peux rigoler pendant une demi heure d'un pigeon qui se prend un arbre ou une quelconque connerie de la sorte... Drogue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 J'suis d'accord avec toi Blue ! Il est 22 h passé, je pète un câble. Désormais, à partir de cette heure je peux rigoler pendant une demi heure d'un pigeon qui se prend un arbre ou une quelconque connerie de la sorte... Drogue? Je dirais plus la pression de la journée qui retombe ! LAUL.CMB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Surtout quand on est en week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 J'ai cours demain. moi. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Fallait pas m'insulter Roro. Mais en attendant, tu tien le manche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Même en temps que banquier il touche des manches, il me l'a dit pour ma prestation orale sur ce métier ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Sur GTAO avec toute la crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 J'ai cours demain. moi. J'ai cours demain ET dimanche, moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 J'ai atteint les deux jours de jeu avec chacun des persos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Mais en attendant, tu tien le manche. Je suis pas le blond moi! Tu m'insultes de blond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites