R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Fallait pas m'insulter Roro. J'ai pleurer de rire surtout quand on sait pourquoi .. [tmtc] On dirait un mix entre dave et Rambo le gars ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 J'ai cours demain ET dimanche, moi. What?! Le dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Même en temps que banquier il touche des manches, il me l'a dit pour ma prestation orale sur ce métier ! Tu veut dire que tu su**** des manche, pendant que lui fait des "crédit" ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 J'ai cours demain ET dimanche, moi. What?! Le dimanche? Faut bien rattraper les cours qui ont sauté avec le conseil de classe. Donc je ne rentre pas chez moi ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Mais tu les rattrapes en recopiant les cours de certains? Ou vous avez vraiment cours le dimanche?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 J'ai un Buffalo Grill près de chez moi, j'y est jamais mangé, c'est bon là-bas ? Oui oui et oui ! Il faut que t'y ailles et prends un pavé de rumsteck (avec une bonne sauce) et tu m'en diras des nouvelles J'y vais demain soir avec des amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Il y en a qui sont en forme la nuit ... Ce " zeiko " poste sur tous les sujets qu'il voit, on ne voit plus que son pseudo partout sur l'actualité du forum ^^ https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=core&module=search&do=viewNewContent&search_app=forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Il y en a qui sont en forme la nuit ... Ce " zeiko " poste sur tous les sujets qu'il voit, on ne voit plus que son pseudo partout sur l'actualité du forum ^^ https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=core&module=search&do=viewNewContent&search_app=forums MDR je me faisais cette remarque à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 En fait le mec ne doit pas poster pendant 1 an et après à son retour il bombarde tout les topics qu'il à louper ! Il a du boulot .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Ce gars la il est aussi dirigeant en quelque sorte de la crew gtanf donc bon... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Ce gars la il est aussi dirigeant en quelque sorte de la crew gtanf donc bon... ^^ Comme ça dirigeant ? Il est un membre du Crew, comme 299 autres personnes, donc bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Oui, il a une fonction dans la crew non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) Bonne nuit tout le monde Modifié 25 janvier 2014 par Lucaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Bonne nuit je vais suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Oui, il a une fonction dans la crew non? Bah il est Représentant, mais ça ne lui donne aucun pouvoir de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Ah ! Non je pensais qu'il occupait une grosse fonction au sein de la crew ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Ah ! Non je pensais qu'il occupait une grosse fonction au sein de la crew ^^. Non, y'as que moi, JS1 et BenDeR qui sommes au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) Ah ca rigole plus . Je t'ai envoyé deux-trois invites pour une course et tu n'a pas répondu tout à l'heure! Modifié 25 janvier 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Je t'ai envoyé deux-trois invites pour une course et tu n'a pas répondu tout à l'heure! Ah ? Possible, je ne les regardes pas quand je ne cherche pas quelque chose à faire, et j'en reçois tellement (à cause du Crew GTANF justement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Temps pluvieux chez moi, depuis plusieurs jours non-stop. Comme quoi, il n'y a pas qu'en Bretagne que ça arrive.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites