Recommended Posts

LoL ^^

 

Le principal c'est que tu es eu du beau temps ! Si ce n'est pas trop indiscret, tu était de quel côté ?

J'étais à Milan.

 

Jolie ville mais pas tellement touristique. C'est plus un grand centre financier et une ville de la mode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

LoL ^^

 

Le principal c'est que tu es eu du beau temps ! Si ce n'est pas trop indiscret, tu était de quel côté ?

J'étais à Milan.

 

Jolie ville mais pas tellement touristique. C'est plus un grand centre financier et une ville de la mode.

 

 

Ah oui je connais et je suis plutôt d'accord avec toi. J'y étais allé avec le collège à l'époque, c'est quand même un bel endroit à visiter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, pour ceux qui jouent sur PC, j'ai un petit truc en tête, si ça en intéresse certains.

Sur la version PC de GTA IV, on peut enregistrer des vidéos, mais pas bêtement comme avec Fraps ou un boitier d'acquisition, on peut modifier tout, la caméra, l'angle etc... Faire des vidéos comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=s3vo95v9vCU

 

Donc le jeu s'occupe de sauvegarder les vidéos (il faut les bidouiller et les monter après avec l'éditeur de GTA IV), mais pour cela, il faut appuyer sur F2, et le jeu sauvegarde en moyenne trente secondes de jeu (avant d'avoir appuyé sur la touche).

Pour faire un truc de plus de trente secondes, on est obligés d'appuyer plusieurs fois sur F2 puis de monter les séquences après, mais il m'est déjà arrivé d'oublier d'appuyer et de foirer ma séquence :p, donc je me suis dit que je pourrai essayer de créer un petit logiciel tout bête.

 

Il aurait une petite GUI où l'on pourrait choisir à quelle fréquence appuyer sur la touche enregistrement (20 secondes, 30 secondes etc...) et quelle est la touche d'enregistrement (c'est F2 pas défaut, mais si l'utilisateur a changé sa touche en F5 et que je dis à mon soft d'appuyer toutes les 10 secondes sur F2, ça va pas le faire :p) de GTA IV.

 

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de logiciels similaires, je voulais savoir si vous en connaissez, et si ça pourrait vous intéresser.

Après, je voudrais le faire en AutoIt, ça serait vraiment une petite merde toute conne, mais vu mon niveau de noobité c'est même pas sûr que j'y arrive (surtout que j'ai pas fait d'AutoIt depuis un moment, déjà que j'étais une merde...).

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RoM : exactement ;)

Une petite question, sur GTA IV, avez-vous tué Darko ?

J'ai fini le jeu quatre fois. Je l'ai buté quatre fois. De voir cette espèce de merde ratatinée, complètement dégénérée, se permettre de faire la morale (le "et toi, combien tu prends pour tuer?") m'insupporte au plus haut point. Alors boum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA IV meilleur en scénario que le V ^^

En parlant de ça, j'ai bien envie de refaire un p'tit event sur TBOGT. ;)

J'te suis si tu le fais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis impatient de voir les premiers visuels de GTA 6 dans quelques années. Juste pour le nouveau moteur graphique, l'entrée dans une nouvelle ère.

 

Quand il y avait eu les premiers screens de GTA 4, j'étais bouche bée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA IV meilleur en scénario que le V ^^

 

En parlant de ça, j'ai bien envie de refaire un p'tit event sur TBOGT. ;)

J'te suis si tu le fais ;)

Ah ca, je ne peux pas réellement dire si le scénario du 4 est meilleur que le 5 vu que j'ai jamais fait le mode histoire du 4 (a vrai dire j'ai jamais fait le mode histoire dans un GTA, GTA 5 est le 1er GTA ou je vais essayer de finir le mode histoire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant