Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) Sûrement sur le ventre, c'est plus confortable. Modifié 25 janvier 2014 par Utopia 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 LoL ^^ Le principal c'est que tu es eu du beau temps ! Si ce n'est pas trop indiscret, tu était de quel côté ? J'étais à Milan. Jolie ville mais pas tellement touristique. C'est plus un grand centre financier et une ville de la mode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 LoL ^^ Le principal c'est que tu es eu du beau temps ! Si ce n'est pas trop indiscret, tu était de quel côté ? J'étais à Milan. Jolie ville mais pas tellement touristique. C'est plus un grand centre financier et une ville de la mode. Ah oui je connais et je suis plutôt d'accord avec toi. J'y étais allé avec le collège à l'époque, c'est quand même un bel endroit à visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) D'ailleurs, pour ceux qui jouent sur PC, j'ai un petit truc en tête, si ça en intéresse certains. Sur la version PC de GTA IV, on peut enregistrer des vidéos, mais pas bêtement comme avec Fraps ou un boitier d'acquisition, on peut modifier tout, la caméra, l'angle etc... Faire des vidéos comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=s3vo95v9vCU Donc le jeu s'occupe de sauvegarder les vidéos (il faut les bidouiller et les monter après avec l'éditeur de GTA IV), mais pour cela, il faut appuyer sur F2, et le jeu sauvegarde en moyenne trente secondes de jeu (avant d'avoir appuyé sur la touche). Pour faire un truc de plus de trente secondes, on est obligés d'appuyer plusieurs fois sur F2 puis de monter les séquences après, mais il m'est déjà arrivé d'oublier d'appuyer et de foirer ma séquence , donc je me suis dit que je pourrai essayer de créer un petit logiciel tout bête. Il aurait une petite GUI où l'on pourrait choisir à quelle fréquence appuyer sur la touche enregistrement (20 secondes, 30 secondes etc...) et quelle est la touche d'enregistrement (c'est F2 pas défaut, mais si l'utilisateur a changé sa touche en F5 et que je dis à mon soft d'appuyer toutes les 10 secondes sur F2, ça va pas le faire ) de GTA IV. J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de logiciels similaires, je voulais savoir si vous en connaissez, et si ça pourrait vous intéresser. Après, je voudrais le faire en AutoIt, ça serait vraiment une petite merde toute conne, mais vu mon niveau de noobité c'est même pas sûr que j'y arrive (surtout que j'ai pas fait d'AutoIt depuis un moment, déjà que j'étais une merde...). Modifié 25 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 TheDoc : je l'ai tué car : C'est un jeu vidéo. Car si on le laisse en vie il n'y aura aucune mission supplémentaire. Car j'aime la cinématique bien sanglante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) @RV : tu n'as pas de mission supplémentaire avec Darko. T'as installé le multi ? Modifié 25 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Ca marche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 De quoi, ça te met quoi ? Quand tu seras sur Skype tu m'expliqueras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Ca marche pas... Mais sur console ça fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Ca marche pas... Mais sur console ça fonctionne. Je n'ai pas payé le jeu sur PC en revanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 @RoM : exactement Une petite question, sur GTA IV, avez-vous tué Darko ? J'ai fini le jeu quatre fois. Je l'ai buté quatre fois. De voir cette espèce de merde ratatinée, complètement dégénérée, se permettre de faire la morale (le "et toi, combien tu prends pour tuer?") m'insupporte au plus haut point. Alors boum. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Dans ma famille, tous mes freres n'aiment pas GTA 4... Sauf moi. Je sais que certaines personnes s'en fichent mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 GTA 4 est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 En parlant de ça, j'ai bien envie de refaire un p'tit event sur TBOGT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 GTA 4 est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué. Pour moi c'est le plus différent des GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 GTA 4 est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué. Trop de nostalgie en toi. Dis-je ! Pour moi aussi il y a plusieurs années ça me paraissait le meilleur jeu du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markogeta 28 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 GTA IV meilleur en scénario que le V ^^En parlant de ça, j'ai bien envie de refaire un p'tit event sur TBOGT. J'te suis si tu le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Je suis impatient de voir les premiers visuels de GTA 6 dans quelques années. Juste pour le nouveau moteur graphique, l'entrée dans une nouvelle ère. Quand il y avait eu les premiers screens de GTA 4, j'étais bouche bée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Yan peut être fier de sa police ; ça donne presque envie de se faire arrêter au pays du caribou et du gaz de schiste. https://www.youtube.com/watch?v=g6AOY8vg5bE 3 TheDoc, Utopia et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 GTA IV meilleur en scénario que le V ^^ En parlant de ça, j'ai bien envie de refaire un p'tit event sur TBOGT. J'te suis si tu le fais Ah ca, je ne peux pas réellement dire si le scénario du 4 est meilleur que le 5 vu que j'ai jamais fait le mode histoire du 4 (a vrai dire j'ai jamais fait le mode histoire dans un GTA, GTA 5 est le 1er GTA ou je vais essayer de finir le mode histoire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites