Markogeta 28 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 GTA IV meilleur en scénario que le V ^^ En parlant de ça, j'ai bien envie de refaire un p'tit event sur TBOGT. J'te suis si tu le fais Ah ca, je ne peux pas réellement dire si le scénario du 4 est meilleur que le 5 vu que j'ai jamais fait le mode histoire du 4 (a vrai dire j'ai jamais fait le mode histoire dans un GTA, GTA 5 est le 1er GTA ou je vais essayer de finir le mode histoire). J'te le conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 GTA IV meilleur en scénario que le V ^^ En parlant de ça, j'ai bien envie de refaire un p'tit event sur TBOGT. J'te suis si tu le fais Ah ca, je ne peux pas réellement dire si le scénario du 4 est meilleur que le 5 vu que j'ai jamais fait le mode histoire du 4 (a vrai dire j'ai jamais fait le mode histoire dans un GTA, GTA 5 est le 1er GTA ou je vais essayer de finir le mode histoire). J'te le conseille Okay, en plus j'ai trouvé l'édition intégrale a 15 dans un magasin mais j'ai pas assez de fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Bonjour les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Je suis de retour, j'avais quelques soucis IRL .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markogeta 28 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 GTA IV meilleur en scénario que le V ^^ En parlant de ça, j'ai bien envie de refaire un p'tit event sur TBOGT. J'te suis si tu le fais Ah ca, je ne peux pas réellement dire si le scénario du 4 est meilleur que le 5 vu que j'ai jamais fait le mode histoire du 4 (a vrai dire j'ai jamais fait le mode histoire dans un GTA, GTA 5 est le 1er GTA ou je vais essayer de finir le mode histoire). J'te le conseille Okay, en plus j'ai trouvé l'édition intégrale a 15 dans un magasin mais j'ai pas assez de fric Fais un glitch d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Yan peut être fier de sa police ; ça donne presque envie de se faire arrêter au pays du caribou et du gaz de schiste. https://www.youtube.com/watch?v=g6AOY8vg5bE Ils font pas semblant les québécois... C'est pas des "tapettes" dis donc. Bijour MYTH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Je suis de retour, j'avais quelques soucis IRL .. Bon retour ! Alors vous faites quoi ce week-end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) Yan peut être fier de sa police ; ça donne presque envie de se faire arrêter au pays du caribou et du gaz de schiste. https://www.youtube.com/watch?v=g6AOY8vg5bE Quelle vitesse ! J'avais l'impression de voir un gars qui joué au Online de GTA ^^ Modifié 25 janvier 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Merci. Je tente le platine de GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Je suis de retour, j'avais quelques soucis IRL .. Bon retour ! Alors vous faites quoi ce week-end ? Geekage et Ciné voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) Je suis de retour, j'avais quelques soucis IRL .. Et merde, bordel de merde... Punaise... Môôh j'rigole ! Modifié 25 janvier 2014 par TheDoc 1 Lesellier971 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markogeta 28 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 @TheDoc ton grade c'est "engagez-vous qu'ils* disaient" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Yan peut être fier de sa police ; ça donne presque envie de se faire arrêter au pays du caribou et du gaz de schiste. https://www.youtube.com/watch?v=g6AOY8vg5bE Ils font pas semblant les québécois... C'est pas des "tapettes" dis donc. Bijour MYTH ! Oui, niveau déploiement de moyens, ils n'ont rien à envier aux flics USA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markogeta 28 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 @Mr Parabole, t'es obsolète maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 @Markogeta : oui, après le grade "maître-et-souverain-absolu-de-GTANF-qu'il-faut-vénérer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) @Markogeta : oui, après le grade "maître-et-souverain-absolu-de-GTANF-qu'il-faut-vénérer" In your dreams Modifié 25 janvier 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Yan peut être fier de sa police ; ça donne presque envie de se faire arrêter au pays du caribou et du gaz de schiste. https://www.youtube.com/watch?v=g6AOY8vg5bE Quelle vitesse ! J'avais l'impression de voir un gars qui joué au Online de GTA ^^ Au Québec, quand tu fais le con sur la route, on t'offre un spectacle son et lumière. @Mr Parabole, t'es obsolète maintenant Pourquoi donc, le serbe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markogeta 28 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Parce qu'on est dans l'ère numérique, dans l'Internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) Une autre petite question et après je ne vous embête plus, quel est, selon vous, le meilleur logiciel pour lire les MKV ? @Markogeta : oui, après le grade "maître-et-souverain-absolu-de-GTANF-qu'il-faut-vénérer" In your dreams My dreams come true Finalement VLC fonctionne bien avec les MKV Modifié 25 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Une autre petite question et après je ne vous embête plus, quel est, selon vous, le meilleur logiciel pour lire les MKV ? Sinon utilise Format Factory si tu veux changer de format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites