Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Yan peut être fier de sa police ; ça donne presque envie de se faire arrêter au pays du caribou et du gaz de schiste. https://www.youtube.com/watch?v=g6AOY8vg5bE Je savais pas que ça avait été filmé Live. T'as vu les techniques de ouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Petit hors sujet Quand je rejouer une mission après l'avoir rejouer il y a un chargement qui ne finit jamais, quelqu'un peut m'aider ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) Apparemment beaucoup de personnes ont ce problème (y compris moi). Il me semble qu'il faut jouer sans résau pour pouvoir que le chargement finnisse. Ce problème est apparu après la 1.09. Modifié 25 janvier 2014 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Salut les djeuns! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Modos : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22836 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Myth : c'était quoi ? Un topic louche ? Je suis impatient de voir les premiers visuels de GTA 6 dans quelques années. Juste pour le nouveau moteur graphique, l'entrée dans une nouvelle ère. Quand il y avait eu les premiers screens de GTA 4, j'étais bouche bée. J'en rêverai presque ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Myth : c'était quoi ? Un topic louche ? Oui. Russe qui te redirige sur un site français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Vous ne pourrez pas commencer à rêver avant au moins 5 ans, à mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Vous ne pourrez pas commencer à rêver avant au moins 5 ans, à mon avis... Oui mais les années d'attente vaudront le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Peut-etre avec des DLC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Vous ne pourrez pas commencer à rêver avant au moins 5 ans, à mon avis... Effectivement.. Pas grave, on rêvera d'autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) Vous ne pourrez pas commencer à rêver avant au moins 5 ans, à mon avis... Effectivement.. Pas grave, on rêvera d'autre chose ! Moi je rêve d'Agent... Modifié 25 janvier 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Moi je rêve de ta mère. [/cpyca] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Agent est un jeu annoncé par R* et dont on a jamais eu de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Tiens.. bientôt 50 000 membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Sachant que ça vient de Rockstar, ça ne risque pas d'être de la merde. Une boîte d'achat en ligne était censée m'offrir AC4, en fait, je crois que je peux toujours me le mettre dans le cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Tiens.. bientôt 50 000 membres. Oui, plus que 4 membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Une boîte d'achat en ligne était censée m'offrir AC4, en fait, je crois que je peux toujours me le mettre dans le cul... Ça va être difficile si tu l'as pas... Désolé de t'apprendre une telle nouvelle, je sais que tu vas être déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Une boîte d'achat en ligne était censée m'offrir AC4, en fait, je crois que je peux toujours me le mettre dans le cul... Ça va être difficile si tu l'as pas... Désolé de t'apprendre une telle nouvelle, je sais que tu vas être déçu. Déçu de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites