Recommended Posts

 

 

Une boîte d'achat en ligne était censée m'offrir AC4, en fait, je crois que je peux toujours me le mettre dans le cul... :D

 

Ça va être difficile si tu l'as pas... Désolé de t'apprendre une telle nouvelle, je sais que tu vas être déçu. :/

 

Déçu de quoi ?

 

 

De pas pouvoir te le mettre dans le cul. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dis une boite d'achat je parle d'une société d'achat en ligne si tu préfères, pas un boîte boîte... :whistling:

 

Je viens d'aller sur le site apparement il me reste 2 jours avant qu'ils me donnent je ne sais quoi par mail. Je garde espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Se mettre un jeu dématérialisé dans le cul, c'est les serveurs Ubsioft + mon disque dur qu'il faudra que je me mette dans le cul.

 

Je croyais qu'ils t'envoyaient le jeu par la Poste. :ph34r:

 

S'ils savent utiliser la Poste, pas comme Blueprint, pourquoi pas. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment beaucoup de personnes ont ce problème (y compris moi). Il me semble qu'il faut jouer sans résau pour pouvoir que le chargement finnisse. Ce problème est apparu après la 1.09.

Genre que je sois déconnecter du Play Station Network ?

Parce que je veux le trophée Cousu d'Or donc c'est impossible la ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Agent était prévu pour 2010 au départ (comme GTA V d'ailleurs). Le prochain jeux de Rockstar sera sans doute Agent, ou un nouveau Bully. Et Agent est une exclu PS3.

Donc ils sortiraient Agent sur curent gen?!

 

Ou comment perdre de l'argent facielement.

 

Faire un exclu PS3, c'est d'une débilité profonde s'il le font, c'est impréssionnant. Ca fait chier plein de monde et fait baisser les chiffres d'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Agent était prévu pour 2010 au départ (comme GTA V d'ailleurs). Le prochain jeux de Rockstar sera sans doute Agent, ou un nouveau Bully. Et Agent est une exclu PS3.

Donc ils sortiraient Agent sur curent gen?!

 

 

C'est ce qui était prévu au départ par T2 en tout cas.

 

D'ailleurs on peut aussi voir que GTA V est prévu sur PC, et ce depuis le tout début. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Agent était prévu pour 2010 au départ (comme GTA V d'ailleurs). Le prochain jeux de Rockstar sera sans doute Agent, ou un nouveau Bully. Et Agent est une exclu PS3.

Donc ils sortiraient Agent sur curent gen?!

 

 

C'est ce qui était prévu au départ pas T2 en tout cas.

 

D'ailleurs on peut aussi voir que GTA V est prévu sur PC, et ce depuis le tout début. :whistling:

 

... Mais il n'a jamais été annoncé officiellement :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros doute sur le fait qu'Agent sortira sur Ps3-360. S'il doit sortir un jour et vue le temps qui passe, ce sera sûrement sur cette nouvelle génération.

 

C'est possible, vu le retard déjà pris. Ce que je suis presque certain c'est qu'il sortira uniquement sur Play Station, comme prévu depuis le début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, mon prof de maths a rendu les DM ce matin. Au moment de rendre la copie d'un de ma classe, il a dit :

"Démonstration de maths aussi mauvaise que la bouffe low cost avec les sous-nuggets de KFC"

 

J'ai pensé à Yan et ses PFK. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai un gros doute sur le fait qu'Agent sortira sur Ps3-360. S'il doit sortir un jour et vue le temps qui passe, ce sera sûrement sur cette nouvelle génération.

C'est possible, vu le retard déjà pris. Ce que je suis presque certain c'est qu'il sortira uniquement sur Play Station, comme prévu depuis le début.

Ça c'est probable, que l'exclu PS3 devienne une exclu PS4. Par contre, comme Klutch, maintenant que la new gen est dans la place, je vois pas trop l'intérêt d'un tel projet sur PS3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quitte à choisir entre un nouveau Bully et un nouveau Red Dead, je pioche ce dernier. J'avais bien aimé Bully, mais beaucoup moins que Red Dead Redemption. Je trouve qu'il y a plus de nouvelles choses à apporter sur un Red Dead que sur un Bully.

 

Wait & See.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Agent sortira en 2015/2016 à mon avis

Bully 2 en 2016/2017

Une autre nouvelle licence suivra

Puis un nouveau GTA.

Ou un nouveau Midnight Club. Sinon je rejoins Klutch (pour changer un peu :p ), un nouveau Red Dead m'apparaît beaucoup alléchant que des batailles de cour d'école.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant