Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 C'est Dubai pour ceux qui ne l'avaient pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Dubaï un pays? Ah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Dubaï un pays? Ah... Il n'y a qu'a Dubai qu'il ya ce type de voiture en police sinon pour le pays c'est les Emirats arabes unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 C'est Dubai pour ceux qui ne l'avaient pas trouvé Ha c'est devenue un Dégénatron ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 http://www.lefigaro.fr/politique/2014/01/25/01002-20140125ARTFIG00363-francois-hollande-et-valerie-trierweiler-se-separent.php 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 C'est un malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 http://www.lefigaro.fr/politique/2014/01/25/01002-20140125ARTFIG00363-francois-hollande-et-valerie-trierweiler-se-separent.php C'était prévisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 C'est un malin Un gros malin Perso je ne l'aime pas Valoche Elle as l'air méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Ils me font rire, les politiques. Tous autant qu'ils sont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Ils me font rire, les politiques. Tous autant qu'ils sont. Ils me désespèrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Ils me font rire, les politiques. Tous autant qu'ils sont. Ils me désespèrent. C'est des mardi gras, tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Le problème, c'est qu'ils ont suffisamment de pouvoir pour être de véritable catastrophe pour toute une nation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Le problème, c'est qu'ils ont suffisamment de pouvoir pour être de véritable catastrophe pour toute une nation. Oui, mais ça a toujours été comme ça... Même si certains étaient moins pires que d'autres, voire biens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) Regardez ce qu'ils ont à Dubai. C'est toujours mieux que nos Megane RS... Edit : Déjà dit. Modifié 25 janvier 2014 par Heisenberg 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Salut, j'ai créer un emblème pour mon crew, (grâce à une image importer depuis internet). Mais au moment où je veux le publier ça m'affiche ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Contactez l'assistance technique de R* 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Agent sortira en 2015/2016 à mon avis Bully 2 en 2016/2017 Une autre nouvelle licence suivra Puis un nouveau GTA. Il y a Max Payne aussi , et Midnight club pourquoi pas. Sans compter un potentiel nouveau RDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Contactez l'assistance technique de R* Je l'ai fait, en sachant que j'allais recevoir une réponse d'un bot n'ayant aucun rapport avec ma requête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Je n'ai jamais jouer à Red Dead Redemption, ma j'avoue que ça me tente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Je n'ai jamais jouer à Red Dead Redemption, ma j'avoue que ça me tente. Jamais ?! Vas y de ce pas ! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites