FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Contactez l'assistance technique de R* Je l'ai fait, en sachant que j'allais recevoir une réponse d'un bot n'ayant aucun rapport avec ma requête... Ha merde désolé Au pire enregistre là dans ton ordi puis héberge là toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Bah... J'ai fais la manip avec photshop, la photo en 520x520 (ou quelque chose comme ça) puis j'ai fais ce qu'il fallait faire, j'ai fait "examiner l'élément" puis j'ai coller les codes. Le logo est enregistré dans mon ensemble de logo, mais je ne peux pas le publier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) // Modifié 25 janvier 2014 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Je n'ai jamais jouer à Red Dead Redemption, ma j'avoue que ça me tente. :ohmy: il faut que tu répares cette anomalie au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Salut, j'ai créer un emblème pour mon crew, (grâce à une image importer depuis internet). Mais au moment où je veux le publier ça m'affiche ça: Cherches pas plus loin, t'es pas censé faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Salut, j'ai créer un emblème pour mon crew, (grâce à une image importer depuis internet). Mais au moment où je veux le publier ça m'affiche ça: Cherches pas plus loin, t'es pas censé faire ça. M*rde, ça je ne savais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 // ? 1 Lesellier971 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 // ? Yan, a répondu à la question donc mon message n'avait plus d'intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) J'aurai bien aimé y jouer à Red Dead, peut-être qu'un jour je m'achèterai une PS3, plus tard en tout cas. Enfin d'ici-là il y aura sûrement des emulateurs potables Modifié 25 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 J'aurai bien aimé y jouer à Red Dead, peut-être qu'un jour je m'achèterai une PS3, plus tard en tout cas. Enfin d'ici-là il y aura sûrement des emulateurs potables Oui, sûrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 J'aurai bien aimé y jouer à Red Dead, peut-être qu'un jour je m'achèterai une PS3, plus tard en tout cas. Enfin d'ici-là il y aura sûrement des emulateurs potables Tu as gta 5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Bonsoir tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Salut, j'ai créer un emblème pour mon crew, (grâce à une image importer depuis internet). Mais au moment où je veux le publier ça m'affiche ça: Cherches pas plus loin, t'es pas censé faire ça. Pour mon emblème de crew ça a marché sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 @RV : est ce que vous avez vu le logarithme en base a à votre niveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Euh... non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 // ? Je croyais être le seul à me poser la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 @Pigsy : non, mais qu'est-ce que j'aimerai, puta*n Boah, faudra être un peu patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 @RV : est ce que vous avez vu le logarithme en base a à votre niveau ? On a en revanche analysé plusieurs corpus de texte de Boileau (oui, il boit de l'eau, alors Solo tu dégages), de Diderot, Montestiqueux, et bien encore sur l'honneur et l'hypocrisie en société, la mondanité au XVIII. C'était fort intéressent. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 @RV : est ce que vous avez vu le logarithme en base a à votre niveau ? On a en revanche analysé plusieurs corpus de texte de Boileau (oui, il boit de l'eau, alors Solo tu dégages), de Diderot, Montestiqueux, et bien encore sur l'honneur et l'hypocrisie en société, la mondanité au XVIII. C'était fort intéressent. pk tu fé sa? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites