Recommended Posts

Bon j'étais donc à Milan de Mardi à Hier.

 

Belle ville au centre, le centre financier est impressionnant, y'a de grandes boutiques de luxe et quelques monuments même si pour voir du bon gros monument Florence et Rome sont le top. Milan c'est plutôt le grand centre financier et de la mode en italie.

 

Pour la bouffe c'était vraiment pas bon. En même temps les profs ont du nous emmené dans des bouis-bouis et le personnel de chaque resto avait 46 bouches à nourrir donc forcément la qualité était pas là. Par contre le vin qu'on nous à servi le premier soir était à gerber, il était pétillant et ultra amer. On à eu un fou rire sur ça pendant une demi heure.

 

On à visité une entreprise et une école italienne, c'était intéressant même si j'ai dormi pendant la majorité des visites ce qui m'amène à parler des soirées. Les BTS avaient le droit de vagabonder comme il le voulaient donc on en à profité. On à rigolé d'une force, on était bien je vous le cache pas.

 

Les déplacements étaient fatiguants, on à beaucoup marché même si mon groupe s'est débrouillé pour se séparer du reste des classes pour qu'on puisse prendre le métro (qui est gigantesque dailleurs), 7h de car pour y aller mais on à bien rigolé à l'interieur.

 

Bref je me suis régalé, j'ai fait de superbes rencontres, j'ai profité donc voilà pour le résumé.


@JS1 :

https://www.youtube.com/watch?v=WSW8gCSIaXw

ui ta rézon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yan toi qui sais tout !

 

Ah bon ? :lol:

Yan toi qui sais tout !

Comment je peux avoir le trophée Cousu d'Or sur GTA 5 si quand je rejoue une mission le chargement d'après ne fini pas et je dois quitter le jeu ?

 

Merci :D

 

J'ai le même problème, comme pas mal de gens je crois bien. Rockstar est au courant, ça devrait être corrigé dans une des prochaines màj.

 

Sinon, visiblement la sauvegarde s'effectue pendant le chargement, mais comme celui-ci se bloque, la sauvegarde ne se fait pas, donc en by-passant le chargement la sauvegarde ne se ferait pas. Alors il n'y as pas d'autre solution que d'attendre un patch de Rockstar, malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lesellier J'ai 2 solutions en tête, je vais vérifier un truc avant et je te dis si ça fonctionne.


EDIT :

 

Solution 1 : Supprimer le patch 1.09, redémarrer la console, puis le ré-installer. (50% de chances de fonctionner à mon avis).

 

Solution 2 : Se déconnecter du PSN pour rejouer la / les mission(s) que tu désires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce-qu'en voyant des nouveaux inscrits, je suis quelques fois tombé sur des conneries, et pour confirmer ma théorie, je suis allé vérifier certains membres (manuellement, en changeant l'ID d'inscription dans l'URL), et j'ai vu que pas mal de comptes avaient été bannis.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lesellier J'ai 2 solutions en tête, je vais vérifier un truc avant et je te dis si ça fonctionne.

 

EDIT :

 

Solution 1 : Supprimer le patch 1.09, redémarrer la console, puis le ré-installer. (50% de chances de fonctionner à mon avis).

 

Solution 2 : Se déconnecter du PSN pour rejouer la / les mission(s) que tu désires.

Je vais essayer merci mais si je les ai les 70 mission en or et que je suis déco du PSN le trophée tombe quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Des membres ont été supprimés, non ?

 

Il y a eu un alignement du serveur. Le nombre de messages et de membre a légèrement baissé, d'environ 5%.

 

Qu'est ce qu'un alignement? C'est pour supprimer les comptes inactifs et les sujets crées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Des membres ont été supprimés, non ?

 

Il y a eu un alignement du serveur. Le nombre de messages et de membre a légèrement baissé, d'environ 5%.

 

Qu'est ce qu'un alignement? C'est pour supprimer les comptes inactifs et les sujets crées?

 

 

Les membres et les messages supprimés ont été retirés du décompte. Certains auront peut-être remarqués qu'ils ont moins de messages qu'avant à leur compteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant