RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) XD Rien que pour ce post, tu mérite le titre de floodeur Rien que pour le post concerné/sujet de ce post de flooder je mériterai d'avoir le titre de blagueur professionnel. XD Rien que pour ce post, tu mérite le titre de floodeur Lol chui dakor avk twa Modifié 26 janvier 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Sérieusement, de toutes les finales que j'ai pu voir, au foot, au hand, au rugby, au foot us, et j'en passe, j'ai rarement vu une équipe massacrer autant un adversaire que ce qu'a fait la France au Danemark. La même, pour voir une démonstration dans une finale d'un grand rendez-vous, il faut remonter au 4-0 entre l'Espagne et l'Italie à l'Euro 2012, et franchement je trouve que c'est rien par rapport à la finale d'aujourd'hui. C'est pour dire le niveau auquel les Experts ont évolué. Du coté français, depuis 1998 et la finale de la CdM, j'avais rarement vu autant de maitrise, voir quasiment jamais. Franchement ça fait plaisir et ça donne un peu la banane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Ouais, j'avais oublié ce fameux Espagne-Italie, il était pas mal non plus dans le genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Ca y'est les francais sont champions d'Europe Alors comme ça, tu veux me rencontrer IRL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Ca y'est les francais sont champions d'Europe Alors comme ça, tu veux me rencontrer IRL? Ne répond pas à cette question Sanamed, à moin que tu veuilles tester le douloureux TCA " Teste Camionneur Dijon " Modifié 26 janvier 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Je m'ennuie... Quelqu'un n'aurait pas une blague a me proposer ? Visiblement, c'est la guerre Franco-Québécoise, so... Pourquoi les Américains n'ont pas d'hémorroïdes ? Tous les trous du cul sont au Québec. 3 xMagick_KILLERx, RVdelaVDA et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Ca y'est les francais sont champions d'Europe Alors comme ça, tu veux me rencontrer IRL? Sauf que ce sera d'abord moi mon p'tit Sanamed. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Sauf que ce sera d'abord moi mon p'tit Sanamed. MisteRoro est plus près. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) J'ai... J'ai fini GTA IV J'en chialerai bordel. Ça faisait des années que je rêvais d'y jouer, je l'ai enfin eu il y a un an. Et depuis quelques mois j'ai enfin eu une config qui puisse bien le faire tourner. Quel magnifique jeu, le scénario, les animations, les personnages, Niko, tout. Même s'il y avait des moins par rapport à San Andreas, comme diraient LeSo et Klutch, il est beaucoup plus profond. Quelles sensations bordel. La fin en plus. Et puis je me suis vraiment foutu dedans. Chapeau. Et GG les crédits d'une demi-heure. PS : je sais bien qu'on n'est pas sur Cooltavie, mais on est sur un forum GTA. Et puis, je sais bien que j'ai du retard par rapport à vous, mais rien ne pourra m'oter la grande joie et, en même temps, surtout en fait, la grande tristesse et la grande nostalgie qui m'emplie . Même pas GTA V. Modifié 26 janvier 2014 par TheDoc 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Je m'ennuie... Quelqu'un n'aurait pas une blague a me proposer ? Visiblement, c'est la guerre Franco-Québécoise, so... Pourquoi les Américains n'ont pas d'hémorroïdes ? Tous les trous du cul sont au Québec. Excellent ! Ca me rappelle cette blague : C'est l'histoire d'une couple de Québécois qui part au ski. Ils vont à l'accueil de la station de ski et demande à avoir le même moniteur que l'an dernier. La réceptionniste leur demande : "Comment s'appelle t-il?". Le couple leur répond : "On ne sait pas mais il avait une particularité, il avait 2 anus.". La réceptionniste : "Comment ça 2 anus?". Le couple : "Ben à chaque fois qu'il croisait un de ses collègues, ces derniers lui demandaient : "Alors, comment tu t'en sors avec tes 2 trous du culs?". A prendre au 6ème degré pour nos amis Québécois , qui sont ceci dit fort sympathiques , même si on comprend la moitié de ce qu'ils racontent . 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Il était temps bordel de queue! GTA IV > All Il faut que je me le refasse. Cette aprem j'ai voulu jouer à GTA V et j'ai éteint au bout de 20 minutes. J'arrive pas à jouer autant que GTA IV ou les épisodes. C'est bizarre. Je me fais chier dans GTA V mais je sais pas pourquoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Niko aussi, quel punaise de bon. Je vais me faire la deuxième fin. Là, j'ai fait la vengeance et Kate y est passée... Je l'aimais bien, on aurait pu avoir plein de petits Nikos ensemble C*nnard de Pegorino. Après, faut se dire qu'en faisant le deal, Roman meurt et, en plus, elle te fait la gueule. Le mieux c'est de pas finir le jeu. Sinon, punaise, qu'est-ce que j'ai galéré pour monter dans l'hélico (pour ceux qui se souviennent de la dernière mission), j'ai mitraillé ma touche comme un dingue, j'ai littéralement défoncé mon clavier. Et ça marchait pas à tous les coups en plus. Et après, je me ferai les épisodes. J'ai largement de quoi faire avant que GTA V sorte. Modifié 26 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Quelle époque! Tu verras les épisodes sont une tuerie. C'était vraiment le pied GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 J'aurai bien fait une blague avec les pieds mais je suis même pas d'humeur Ben vivement les épisodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 La fin de TBOGT est trippante tu verras. Après y'a eu Red Dead Redemption, j'avais pris une grosse claque à l'époque parce que je n'avais pas suivi toute la promotion et le dévoilement du jeu comme GTA IV ou GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Il était temps bordel de queue! GTA IV > All Il faut que je me le refasse. Cette aprem j'ai voulu jouer à GTA V et j'ai éteint au bout de 20 minutes. J'arrive pas à jouer autant que GTA IV ou les épisodes. C'est bizarre. Je me fais chier dans GTA V mais je sais pas pourquoi! Gameplay moins profond. C'est la base d'un GTA quand on y pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Là, j'ai fait la vengeance et Kate y est passée... Je l'aimais bien, on aurait pu avoir plein de petits Nikos ensemble Oui enfin avec Niko j'ai essayé d'avoir des enfants avec Kate, mais elle a une libido aussi palpitante qu'une grille de mots croisés. Sinon, les choix sur les fins sont cruels, l'un ou l'autre, c'est vrai que ça donne pas envie de finir le jeu mais le fait qu'il y ait plein de petits dilemmes (tuer tel ou tel perso, en épargner ou en descendre un autre...) le rend attayant. Et après, je me ferai les épisodes. J'ai largement de quoi faire avant que GTA V sorte. Là aussi tu vas apprecier je pense. Pour ma part j'ai adoré TBOGT, mais j'ai pas trop accroché TLAD, je sais pas pourquoi, j'suis pas un grand fan de bikers, et puis j'ai jamais trop eu de sympathie envers Johnny. Mais tu as de quoi te divertir c'est sur. La fin de TBOGT est trippante tu verras. La meilleure de tous les GTA pour moi, au-dessus même de GTA SA. Modifié 26 janvier 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 La fin de TBOGT est trippante tu verras. La meilleure de tous les GTA pour moi, au-dessus même de GTA SA. J'ai jamais fait l'histoire de GTA TBOGT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 En deux mots, que lui manque-t-il, à GTA V ? Quand je dis en deux mots, merci de ne pas me prendre au mot . C'est une expression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 C'est l'ambiance tellement triste de GTA 4 qui me laisse les meilleurs souvenirs... 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites