Recommended Posts

@ beavis: c'est ce que j'espère aussi. Malgré tout ça ne corrigera pas toutes les anomalies du jeu à mon avis.

J'espère surtout, mais vainement, qu'il n'y aura plus jamais de multi sur GTA.

Rien ne t'oblige à jouer au multi de GTA, si tu ne veux pas y jouer.

C'est ce que je fais.

Bonne nuit Lucaramiel.

Sinon j'ai une petite musique a vous faire ecouter, il s'agit d'un remix d'une musique qui fait partie de mes préférées dans San Andreas : MFSB - Love Is The Message. http://youtu.be/9k-oNqLDwA8

Vouloir enlever le multi et des nombreux délires entre potes à faire je ne sais quelle activité (même se balader en avion avec des autres est amusant) sous prétexte qu'on y joue pas ou que ça correspond pas à l'esprit d'un GTA c'est même carrément cruel.

Solo tu m'as donné envie, je fonce sur gta IV après les cours !

Tu vas voir, tu vas vouloir retourner sur GTA V.

C'est un espoir, pas une exigence. Après, les activités, c'est l'une des caractéristique fondamentale d'un GTA-like, ça englobe les mini-jeux, mais aussi tout les petits boulot qui ont disparu au fil du temps (pompier, police, ambulance, livreur/livreur de pizza, routier, carrière, conducteur de train...) ou encore d'autres éléments de gameplay "accessoire", comme l'achat de nouvelles planques ou la guerre des gangs, par exemple.

Si on vire tout ça, ce n'est rien d'autre qu'un jeu de tir à la troisième personne, le tout en monde ouvert. Tu me diras, ils auraient tort de s'en priver, vu à quel point ça marche. Après Midtown Madness ou AoE qui ont disparu, NFS, PES ou même CoD voir BF qui ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils ont été, ça ne fera qu'une série mythique du jeu vidéo de plus qui aura sombré dans les délires de la haute définition et du tout connecté.

Ça ne vous plaira peut-être pas ce que je vais dire, mais je préfère GTA SA à GTA V. Pour l'instant en tout cas, puisque rien ne me dit que mes attentes ne seront pas comblées dans d'ultérieures MAJ, mais voilà ce qu'il en est à cet instant même pour moi.

Lorsque j'ai vu les trailers je me suis dis que ça allait être le jeu de la décennie, le meilleur GTA à ce jour. Ça a continué le premier jour où j'ai eu le jeu, j'étaie émerveillé. Mais maintenant, je tourne en rond, j'ai même pas fini l'histoire ( Oui, honte à moi :sleep: ), je l'ai pas trouvée assez prenante ( peut-être à cause du switch, qui fait qu'on s'attache moins à un personnage puisqu'on peut changer quand on veut ) Puis je suis allé sur le Online, je me suis beaucoup amusé au départ, mais maintenant je tourne en rond, je fais quelques activités avec mes amis parce que j'ai rien d'autre à faire, et j'ai de moins en moins de fous rires sur une connerie.

Tout ça pour dire que j'ai largement préféré SA, où je passais des heures à rien faire, me balader entre les villes, explorer le désert et les montagnes...

GTA V est sympa, mais pas extraordinaire.

Et bien que je n'ai pas trop accroché au mode solo de GTA IV, je préfère son multi ( à GTAO ) où l'argent n'existe pas, et le niveau n'a pas d'importance. Je suis très difficile je sais. :sleep:

Modifié par Utopia