xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Bon c'est parti pour GTA IV Bon c'est parti pour un GTA V Je suis déçu, je m'en étais jamais rendu compte mes les graphiques sont vraiment dégueulasse, alors que j'y jouais encore le 16 Septembre en trouvant les graphiques bons .. Et puis la conduite, l'effet de vitesse est vraiment bizarre, et encore une fois je m'en étais jamais rendu compte mais quand tu regardes devant toi c'est assez flou les paysages ... Modifié 27 janvier 2014 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Les gars, c'est bon vous allez pleurer encore longtemps pour une villa, un train, un bowling? Si vous êtes pas content, allez chez R* et faites le travail à leur place.Je comprend que vous soyez déçus, mais ça ne sert à rien de dire qu'ils n'ont pas mis telle ou telle chose. Ok, c'est cool, on peut fermer les forums, good life all of you guys En aucun cas je dis ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Bon c'est parti pour GTA IV Bon c'est parti pour un GTA V Je suis déçu, je m'en étais jamais rendu compte mes les graphiques sont vraiment dégueulasse, alors que j'y jouais encore le 16 Septembre en trouvant les graphiques bons .. Et puis la conduite, l'effet de vitesse est vraiment bizarre, et encore une fois je m'en étais jamais rendu compte mais quand tu regardes devant toi c'est assez flou les paysages ... Dans le IV ou le V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Débat du jour : apparition des mods sur GTA V, est-ce une bonne chose ou au contraire ? https://www.youtube.com/watch?v=422YuEnmOKs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Débat du jour : apparition des mods sur GTA V, est-ce une bonne chose ou au contraire ? https://www.youtube.com/watch?v=422YuEnmOKs Quand je vois ce genre de mod : bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Bon c'est parti pour GTA IV Bon c'est parti pour un GTA V Je suis déçu, je m'en étais jamais rendu compte mes les graphiques sont vraiment dégueulasse, alors que j'y jouais encore le 16 Septembre en trouvant les graphiques bons .. Et puis la conduite, l'effet de vitesse est vraiment bizarre, et encore une fois je m'en étais jamais rendu compte mais quand tu regardes devant toi c'est assez flou les paysages ... Dans le IV ou le V ? Dans le IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Les gars, c'est bon vous allez pleurer encore longtemps pour une villa, un train, un bowling? Si vous êtes pas content, allez chez R* et faites le travail à leur place.Je comprend que vous soyez déçus, mais ça ne sert à rien de dire qu'ils n'ont pas mis telle ou telle chose. Ok, c'est cool, on peut fermer les forums, good life all of you guys En aucun cas je dis ça. You don't say? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 J’ai besoin de Votre Aide Comment démonter son ClAVier de PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Bon c'est parti pour GTA IV Bon c'est parti pour un GTA V Je suis déçu, je m'en étais jamais rendu compte mes les graphiques sont vraiment dégueulasse, alors que j'y jouais encore le 16 Septembre en trouvant les graphiques bons .. Et puis la conduite, l'effet de vitesse est vraiment bizarre, et encore une fois je m'en étais jamais rendu compte mais quand tu regardes devant toi c'est assez flou les paysages ... https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=612345 J’ai besoin de Votre Aide Comment démonter son ClAVier de PC Ça dépend si ton clavier est mécanique ou électronique. En tout cas, avec certains claviers, je m'amusais à faire sauter et remettre certaines touches au couteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Les gars, c'est bon vous allez pleurer encore longtemps pour une villa, un train, un bowling? Si vous êtes pas content, allez chez R* et faites le travail à leur place.Je comprend que vous soyez déçus, mais ça ne sert à rien de dire qu'ils n'ont pas mis telle ou telle chose. Ok, c'est cool, on peut fermer les forums, good life all of you guys En aucun cas je dis ça. You don't say? Ah ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Prends un PC wesss Sinon, merci à tous pour vos pavés, ça m'a ému (toutes ces explications, etc...) ! Je ne saurai vraiment dire quel est le GTA que j'ai préféré, parce-qu'avec tous ceux auxquels j'ai joué, jusqu'à maintenant, j'ai vécu des trucs supers fort, mais totalement différents ou opposés. Enfin, je dirai quand même que mon préféré est San Andreas, et d'un autre côté, GTA IV. C'est difficile de faire un choix car ils sont très différents, mais géniaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 J’ai ça http://lebonclavier.fr/6934-thickbox/CLAVIER-ORIGINAL-FRANCAIS-AZERTY-Pour-ASUS-X5DAF.jpg https://www.google.fr/search?q=asus+x5daf&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=fJDmUt2vKcPy4QSysoHwBg&sqi=2&ved=0CAgQ_AUoAg&biw=1241&bih=584 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 J’ai besoin de Votre Aide Comment démonter son ClAVier de PC Bah, tu le descends... 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Prends un PC wesss Sinon, merci à tous pour vos pavés, ça m'a ému (toutes ces explications, etc...) ! Je ne saurai vraiment dire quel est le GTA que j'ai préféré, parce-qu'avec tous ceux auxquels j'ai joué, jusqu'à maintenant, j'ai vécu des trucs supers fort, mais totalement différents ou opposés. Enfin, je dirai quand même que mon préféré est San Andreas, et d'un autre côté, GTA IV. C'est difficile de faire un choix car ils sont très différents, mais géniaux. Le mieux est GTA V ! Peut-être un jour auras-tu l'occasion de le tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Prends un PC wesss Sinon, merci à tous pour vos pavés, ça m'a ému (toutes ces explications, etc...) ! Je ne saurai vraiment dire quel est le GTA que j'ai préféré, parce-qu'avec tous ceux auxquels j'ai joué, jusqu'à maintenant, j'ai vécu des trucs supers fort, mais totalement différents ou opposés. Enfin, je dirai quand même que mon préféré est San Andreas, et d'un autre côté, GTA IV. C'est difficile de faire un choix car ils sont très différents, mais géniaux. Le mieux est GTA V ! Peut-être un jour auras-tu l'occasion de le tester. Peut-être . TheDuck Modifié 27 janvier 2014 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 TheDoc : petit à petit tu le sens arriver dans ton cul le pari ou ça se passe comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Toussa, toussa, toussa, toussa Modifié 27 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Toussa, toussa, toussa, toussa Ah... Ok. Est-ce que quelqu'un sait si c'est dangereux de trop toucher (genre y tenir à pleine main, mais sans y mettre des gros coups d'ongle ou de poing évidement) cette partie de la carte graphique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) On voit pas ton image TheDoc : petit à petit tu le sens arriver dans ton cul le pari ou ça se passe comment ? Non, car comme tu dirais avec ta réplique cherchée sur le facebook de Cortex, je me suis anésthésié Modifié 27 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Fail RV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites