RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/41/IMG0041933_1.jpg Fail RV. Chez moi je l'a vois parfaitement bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Ton lien renvoie à un point d'interrogation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Yo tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Bah tiens, ça marchait pas, j'ai essayé de faire courir, et là ça fonctionne... @Lucaramiel : tout le monde bordel ! Sinon, coucou Modifié 27 janvier 2014 par TheDoc 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Yo tous le monde Salut, c'est tout et non tous. T'aimes bien le copié-collé, non? Yo tous le monde Yo tous le monde Yo tous le monde Yo tous le monde Yo tous le monde Yo tous le monde Yo tous le monde Yo tous le monde Yo tous le monde Yo tous le monde Yo tous le monde Yo tous le monde Yo tous le monde Modifié 27 janvier 2014 par RoM21 5 Master_Criminel, IFoundPigsy, Blueprint et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Yo tous le monde Salut, c'est tout et non tous. T'aimes bien le copié-collé, non? Yo tous le monde Yo tous le monde Yo tous le monde Yo tous le monde Yo tous le monde Yo tous le monde Yo tous le monde Yo tous le monde Yo tous le monde Yo tous le monde Yo tous le monde Yo tous le monde Yo tous le monde T'aimes bien ne pas lire les posts de tes VDD, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 J'ai lu, mais après. Mille excuses lady. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 RoM : tu peux enlever le "TheDoc" STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 J'ai déjà du la rétrécir, alors la modifier encore moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 @RV : t'as raison, lui qui ne veut absolument pas gagner les awards, il peut l'enlever, au moins, son kit sera merdique et puis c'est tout 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 C'est si important que ça pour toi les awards? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 J'ai déjà du la rétrécir, alors la modifier encore moins. Comme ma bite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Encore faut-il que tu en ais une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) C'est si important que ça pour toi les awards? C'était pour que l'autre clampin ferme sa gueule, ispice di connar . Modifié 27 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Et ça y est, il est 19h13, et ça parle déjà de c*l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Et ça y est, il est 19h13, et ça parle déjà de c*l. Ça parle toujours de cul à partir du moment où il y a RV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Encore faut-il que tu en ais une. © TheDoc. All rights Reserved. Comme avec Nabilla, vous devrez me verser une forte somme d'argent à chaque fois que vous prononcerez mes répliques fétiches de malade de la mort qui tue qui troue son slip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Encore faut-il que tu en ais une. Au fait, tu veux que je t'explique pour Cl*m**t**e ? C'est justement parce que tu en avais pas ! Encore faut-il que tu en ais une. © TheDoc. All rights Reserved. Comme avec Nabilla, vous devrez me verser une forte somme d'argent à chaque fois que vous prononcerez mes répliques fétiches de malade de la mort qui tue qui troue son slip. Faut surtout que ce soit toi qui nous payes pour dire cette merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Ça parle toujours de cul à partir du moment où il y a RV. Ça compense le fait qu'il ne puisse pas parler de sa teub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites