IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Au fait, tu veux que je t'explique pour Cl*m**t**e ?Continue et je te signale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 J'étais en train de faire de la physique, j'ai calculé la vitesse et l'accélération d'une valve de vélo par rapport à un observateur fixe au niveau de la roue... Si vous voyiez les expressions Et alors ça donne quoi ? Un immondice du second ordre avec des degrés, en plus. Sans oublier les formules de trigo. J'ai beau le regarder 10 fois ce petit être me fait rire. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Au fait, tu veux que je t'explique pour Cl*m**t**e ? Continue et je te signale. Caractère de cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Au fait, tu veux que je t'explique pour Cl*m**t**e ? Continue et je te signale. Excuse-moi mon minet. Quel vilain caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Non non. Mais tes conneries ça comence à bien faire. Depuis samedi tu me casses les burnes avec ça. Je t'ai déjà engueulé samedi. Il te faut quoi de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Avec un pote on danse en cours, dans le supermarché et dans la rue sur ça. https://www.youtube.com/watch?v=NF-kLy44Hls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 RoM21 et RVdelaVDA, veuillez continuer cela par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 RoM : un peu plus d'amour de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 faisé la pé. XD 2 Utopia et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 faisé la pé. XD proute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 faisé la pé. XD proute MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Pas de violence, paix et amour entre nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Pas de violence, paix et amour entre nous tous Jouons aux mikados. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Pas de violence, paix et amour entre nous tous Jouons aux mikados. Je préfère les toupies, c'est moins stressant,donc moins de chance de péter un câble. Avec un mikado, tu peux toujours trucider ton adversaire. Trop violent pour moi. #visdanslepaysdesbisounours 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Arrêtez de vous battez, amis trisomiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Mr parabole (c'est bizarre de t'appeler comme ça...) j'ai explosé au "Paraswag" 2 RVdelaVDA et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 RoM21 et RVdelaVDA, veuillez continuer cela par MP.j'ai fermé ma bouche je ne sais combien de temps, comme on me l'a demandé. On ne m'a jamais redonné mon grade. Donc j'ouvre de nouveau ma bouche. Parce que le foutage de gueule, ça va deux minutes. Et je ne vise pas RV. Point. 2 RVdelaVDA et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 faisé la pé. XD proute t nule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Arrêtez de vous battez, amis trisomiques. Citer du Ribery, c'est insulter les trisomiques. Ils ne méritent pas ça les pauvres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Mr parabole (c'est bizarre de t'appeler comme ça...) j'ai explosé au "Paraswag" Tu peux continuer à m'appeler cpyca. sa neuh meudé rang gé pa kon mapele come sa 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites