TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Punaise, t'es vraiment sans gène RV. Alors que, pourtant, tu as un chromosome en trop. C'est à n'y rien comprendre, tu fais partie des mystères de la nature. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Mr parabole (c'est bizarre de t'appeler comme ça...) j'ai explosé au "Paraswag" Tu peux continuer à m'appeler cpyca. sa neuh meudé rang gé pa kon mapele come sa 'cpyca' me rappelle étrangement un surnom que mon frère me donnait quand j'avais 10 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Le monde à l'envers. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Le monde à l'envers. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Bon ben ce soir je télécharge GTA Vice City sur le PSN, autant dire que je suis excité comme une petite pucelle .Bon jeu. (même si dans cette version il manque pas mal de chansons, dont ce bon vieux Billy Jean qui se lançait dès qu'on montait sur le scooter après l'introduction) J'avais eu un problème avec la version PSN quand je l'avais lancé la première fois : le jeu me demandait de brancher ma manette Dualshock 2... Mais tout est rentré dans l'ordre par la suite. Je suis par ailleurs bloqué dans la version tablette/smartphone : impossible d'enclencher les sirènes, et donc, impossible de vendre les 50 "crèmes glacées" avec le camion de glace Mr Whoopee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Le monde à l'envers. @Kev : je crois que j'avais eu le même problème, malheureusement je ne me souviens plus la solution. Ça te fait quoi, cela klaxonne sans activer la sonnerie (car normalement, en montant dans la camionette, la mission se lance toute seule) ? Modifié 27 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Le monde à l'envers. chui dakor avk twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Bon ben ce soir je télécharge GTA Vice City sur le PSN, autant dire que je suis excité comme une petite pucelle . Bon jeu. (même si dans cette version il manque pas mal de chansons, dont ce bon vieux Billy Jean qui se lançait dès qu'on montait sur le scooter après l'introduction) J'avais eu un problème avec la version PSN quand je l'avais lancé la première fois : le jeu me demandait de brancher ma manette Dualshock 2... Mais tout est rentré dans l'ordre par la suite. Je suis par ailleurs bloqué dans la version tablette/smartphone : impossible d'enclencher les sirènes, et donc, impossible de vendre les 50 "crèmes glacées" avec le camion de glace Mr Whoopee... J'ai pas essayé sur mon tel car j'y arrive pas sur GTA 3, c'est vraiment chaud je trouve, mais j'aurais tout le loisir d'y jouer sur la PS3 en espérant ne pas connaître trop de soucis. Bon courage pour tes missions sur tablettes Modifié 27 janvier 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Le monde à l'envers. Non, tais toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 turaj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Damn, what is hapenning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 It's a fucking madness bro' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Le monde en verlan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Le monde à l'envers. Non, tais toi. D'oreiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Il va y avoir une fermeture du NoLimit et trois bannis, si vous ne continuez pas par MP. On ne veut pas de disputes ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Le monde à l'envers. Non, tais toi. D'oreiller ? WOW, cette blague me donne envie de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 It's a fucking madness bro' ! Bonjour RV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) J'ai pas essayé sur mon tel car j'y arrive pas sur GTA 3, c'est vraiment chaud je trouve, mais j'aurais tout le loisir d'y jouer sur la PS3 en espérant ne pas connaître trop de soucis.C'est vrai qu'il faut pas mal de temps pour s'habituer à la maniabilité. Même encore maintenant, j'ai du mal avec la conduite. Mais la difficulté a été abaissée pour cette version, ce qui compense un peu. (même si ça ne m'a pas empêché de recommencer 53 fois Anges gardien car, avec la visée à la première personne avec le fusil d'assaut, dès que tu mets deux doigts sur l'écran, tout fout le camp !) Bon courage pour tes missions sur tablettes Merci. Il ne me reste plus que les derniers commerces à acheter (la compagnie de taxis Kaufman, l'InterGlobal Studios, le Malibu Club et l'imprimerie) et le missions qui vont avec, et je verrai le bout de l'histoire principale. Bonne progression à toi aussi. Modifié 27 janvier 2014 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) @Kev : t'as pas essayé d'agrandir la taille du bouton (klaxon) et de tapoter dessus comme un dingue, jusqu'à ce que le jingle se lance ? Modifié 27 janvier 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites