Recommended Posts

Mr parabole (c'est bizarre de t'appeler comme ça...) j'ai explosé au "Paraswag"

Tu peux continuer à m'appeler cpyca. :)

sa neuh meudé rang gé pa kon mapele come sa

'cpyca' me rappelle étrangement un surnom que mon frère me donnait quand j'avais 10 ans.

Bon ben ce soir je télécharge GTA Vice City sur le PSN, autant dire que je suis excité comme une petite pucelle ^_^ .

Bon jeu. ;) (même si dans cette version il manque pas mal de chansons, dont ce bon vieux Billy Jean qui se lançait dès qu'on montait sur le scooter après l'introduction)

J'avais eu un problème avec la version PSN quand je l'avais lancé la première fois : le jeu me demandait de brancher ma manette Dualshock 2... Mais tout est rentré dans l'ordre par la suite.

Je suis par ailleurs bloqué dans la version tablette/smartphone : impossible d'enclencher les sirènes, et donc, impossible de vendre les 50 "crèmes glacées" avec le camion de glace Mr Whoopee...

Le monde à l'envers.

@Kev : je crois que j'avais eu le même problème, malheureusement je ne me souviens plus la solution.

Ça te fait quoi, cela klaxonne sans activer la sonnerie (car normalement, en montant dans la camionette, la mission se lance toute seule) ?

Modifié par TheDoc

Bon ben ce soir je télécharge GTA Vice City sur le PSN, autant dire que je suis excité comme une petite pucelle ^_^ .

Bon jeu. ;) (même si dans cette version il manque pas mal de chansons, dont ce bon vieux Billy Jean qui se lançait dès qu'on montait sur le scooter après l'introduction)

J'avais eu un problème avec la version PSN quand je l'avais lancé la première fois : le jeu me demandait de brancher ma manette Dualshock 2... Mais tout est rentré dans l'ordre par la suite.

Je suis par ailleurs bloqué dans la version tablette/smartphone : impossible d'enclencher les sirènes, et donc, impossible de vendre les 50 "crèmes glacées" avec le camion de glace Mr Whoopee...

J'ai pas essayé sur mon tel car j'y arrive pas sur GTA 3, c'est vraiment chaud je trouve, mais j'aurais tout le loisir d'y jouer sur la PS3 en espérant ne pas connaître trop de soucis.

Bon courage pour tes missions sur tablettes :)

Modifié par beavis

J'ai pas essayé sur mon tel car j'y arrive pas sur GTA 3, c'est vraiment chaud je trouve, mais j'aurais tout le loisir d'y jouer sur la PS3 en espérant ne pas connaître trop de soucis.

C'est vrai qu'il faut pas mal de temps pour s'habituer à la maniabilité. Même encore maintenant, j'ai du mal avec la conduite. Mais la difficulté a été abaissée pour cette version, ce qui compense un peu. (même si ça ne m'a pas empêché de recommencer 53 fois Anges gardien car, avec la visée à la première personne avec le fusil d'assaut, dès que tu mets deux doigts sur l'écran, tout fout le camp !)

Bon courage pour tes missions sur tablettes :)

Merci. Il ne me reste plus que les derniers commerces à acheter (la compagnie de taxis Kaufman, l'InterGlobal Studios, le Malibu Club et l'imprimerie) et le missions qui vont avec, et je verrai le bout de l'histoire principale.

Bonne progression à toi aussi. ;)

Modifié par KevFB