Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) C'est vrai qu'il faut pas mal de temps pour s'habituer à la maniabilité. Même encore maintenant, j'ai du mal avec la conduite. Mais la difficulté a été abaissée pour cette version, ce qui compense un peu. (même si ça ne m'a pas empêché de recommencer 53 fois Anges gardien car, avec la visée à la première personne avec le fusil d'assaut, dès que tu mets deux doigts sur l'écran, tout fout le camp !) Eh ben moi dans GTA 3 je suis bloqué sur une mission au fusil de précision (je sais plus le nom mais c'est celle dans laquelle Claude doit couvrir 8-Ball qui pose une bombe dans un cargo gardé par les Colombiens), à chaque fois j'ai à peine le temps de descendre 2-3 Colombiens que cet abruti de 8-Ball se fait misérablement buter. J'ai du essayer une bonne vingtaine de fois et je suis toujours bloqué. Du coup, même si le jeu est bien, j'ai abandonné, je suis pas fan de ce genre de jeu sur tablette (à cause de mes panards trop gros sans doute ) Bonne progression à toi aussi. Merci Modifié 27 janvier 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Bon personne n'a compris qu'RV et moi avions échangé nos Kits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Okay, RV a pris la photo de profil ainsi que la banniere de JustShot1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markogeta 28 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Laisse tomber MYTH, c'est pas un clavier mécanique, c'est facile de l'enlever mais pour remettre les touches c'est galère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Okay, RV a pris la photo de profil ainsi que la banniere de JustShot1. Oui et inversement. Aparemment c'était pas drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Okay, RV a pris la photo de profil ainsi que la banniere de JustShot1. Oui et inversement. Aparemment c'était pas drôle. en fait j'ai pas compris pourquoi vous avez échangé vos kits. Modifié 27 janvier 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) @Kev : je crois que j'avais eu le même problème, malheureusement je ne me souviens plus la solution.Ça te fait quoi, cela klaxonne sans activer la sonnerie (car normalement, en montant dans la camionette, la mission se lance toute seule) ?J'ai beau appuyer sur le bouton klaxon un bon nombre de fois, la mélodie ne se lance pas. J'avais déjà remarqué, avant cette mission, que je ne pouvais pas déclencher les sirènes des véhicules de police, FBI, ambulance et camion de pompier. Modifié 27 janvier 2014 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Bon personne n'a compris qu'RV et moi avions échangé nos Kits. si Okay, RV a pris la photo de profil ainsi que la banniere de JustShot1. Oui et inversement. Aparemment c'était pas drôle. en fait j'ai pas compris pourquoi vous avez échangé vos kits. Pour semer le doute. Pour faire une mascarade, une boutade. Pour rigolailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Okay, RV a pris la photo de profil ainsi que la banniere de JustShot1. Oui et inversement. Aparemment c'était pas drôle. Remets ta signature maintenant, sombre inepte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Okay, RV a pris la photo de profil ainsi que la banniere de JustShot1. tien tveu une médaile??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Okay, RV a pris la photo de profil ainsi que la banniere de JustShot1. Oui et inversement. Aparemment c'était pas drôle. Non seulement c'est pas drôle, mais en plus ça perturbe mon esprit plus que limité parve qu'il faut faire le rétablissement à chaque fois. #stroumpf grognon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Fallait attendre que ces ineptes ouvrent leurs yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Okay, RV a pris la photo de profil ainsi que la banniere de JustShot1. Oui et inversement. Aparemment c'était pas drôle. Non seulement c'est pas drôle, mais en plus ça perturbe mon esprit plus que limité parve qu'il faut faire le rétablissement à chaque fois. #stroumpf grognon. Tu souffres d'un développement limité ? Comprendra qui pourra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Okay, RV a pris la photo de profil ainsi que la banniere de JustShot1. Oui et inversement. Aparemment c'était pas drôle. Non seulement c'est pas drôle, mais en plus ça perturbe mon esprit plus que limité parve qu'il faut faire le rétablissement à chaque fois. #stroumpf grognon. Il y a quand même un truc qui vous trahissait : le fait que RVdelaVDA n'a pas la bannière staff, mais sinon c'était bien vu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Okay, RV a pris la photo de profil ainsi que la banniere de JustShot1. Oui et inversement. Aparemment c'était pas drôle. Non seulement c'est pas drôle, mais en plus ça perturbe mon esprit plus que limité parve qu'il faut faire le rétablissement à chaque fois. #stroumpf grognon. Tu souffres d'un développement limité ? Comprendra qui pourra. https://www.youtube.com/watch?v=-FBrn9Ed0s8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) @JS1 : le pire, c'est que c'est moi qui ai eu l'idée Je voulais le faire pour le premier Avril, mais cette chose (RV) n'a sut se tenir tranquille, et a voulu le faire maintenant. Je lui ai dit qu'on le gardait pour le premier. Donc, après, il est allé boucher les trous. , ça, on peut le dire. Modifié 27 janvier 2014 par TheDoc 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 C'est une formule de DL (Développement Limité) que j'ai mis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Débat du jour : apparition des mods sur GTA V, est-ce une bonne chose ou au contraire ? Les mods ont toujours été une bonne chose. Par contre VodK est devenu un peu trop tête de con . Certains posts sur son facebook à l'encontre de ses abonnés ou de ses fans sont un peu too much. Il aime pas être spammé de messages par exemple ou qu'on lui pose toujours les même question. C'est un peu logique avec 150 000 abonnés. Bref son contenu est excellent, il est dynamique et pleins d'idées mais le personnage en lui même à pas l'air sympathique... En tout cas c'est l'impression qu'il donne. EDIT: sinon Bonsoir Quel malpoli. Après je le comprend aussi, ça doit être bien lourd d'être emmerdé par des tas de kikoo pire que feignasses qui posent des questions probablement débiles auxquelles il a probablement déjà répondu x fois. Son principal taf, c'est de nous fournir du contenu de qualité, pas d'être notre pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 @Kev : tu dois le savoir, et t'as tout dû essayer, mais il faut donner de petits coups secs dessus, ne pas rester enfoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Sinon j'ai recommencé GTA IV tout à l'heure. Faut se réhabituer au gameplay en guimauve, mais ça reste prenant. LC > all. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites