Recommended Posts

En tout cas je vois que tu as écrit en bleu au lieu d'en vert. C'est bien, les règles commencent à te rentrer dans le crâne, après qu'on te l'ait dit 100 fois en plus de deux ans d'inscription... Je ne sais pas qui de nous deux souffre le plus du syndrome d'Alzheimer, en fait :dtc:

Je fais justement ça pour que tu te me fasses la remarque en ayant l'impression que c'est la première fois que tu me l'as fais... ;)

:dtc:

Tout le monde hormis toi sait que tu n'as pas une capacité mentale suffisante pour faire ce coup :dtc:

Bref je voulais connaitre l'histoire de GOLS .

Aaaaahhhh GOLS... Je crois qu'il avait été le premier à me souhaiter la bienvenue quand j'avais posté dans le topic de présentation à l'époque :ph34r:

Un jour avec un frère trouvé sur Google image, une autre fois en formation à la bac, pour finalement travailler dans une usine de recyclage ou je ne sais quoi. Injurieux le soir, tendance à l'autoflagellation le lendemain matin. Certainement le plus beau spécimen de taré qui soit passé ici, ex-æquo avec clemen m et ses agents secrets.

Aaaaahhhh GOLS... Je crois qu'il avait été le premier à me souhaiter la bienvenue quand j'avais posté dans le topic de présentation à l'époque :ph34r:

Un jour avec un frère trouvé sur Google image, une autre fois en formation à la bac, pour finalement travailler dans une usine de recyclage ou je ne sais quoi. Injurieux le soir, tendance à l'autoflagellation le lendemain matin. Certainement le plus beau spécimen de taré qui soit passé ici, ex-æquo avec clemen m et ses agents secrets.

Aussi le coup :

-"J'ai un enfant qui s'apel Jérémy :) ".

"Je vais me marier dans un mois et je compte baisé plusieurs filles dans la limousine comme je l'avait déjà fait :D".

(faute authentique de GOLS, je précise).

Sans oublier le : "Nique ta mere nostra, ces pas de ma faute j'avait bu" ! :D

Modifié par RVdelaVDA

Je suis l'un des seuls à pouvoir te l'a raconté, les autres était soit pas inscrit, soit pas présent dans le NL, soit ne sont pas venu pendant cette période. :whistling:

A part peut-être TheToch et je sais plus trop qui.

J'étais là moi :sleep:

Ouais... Mais toi, comme dire ça avec tact ? :whistling:

On s'en fout ! :dtc:

Ah, c'était pas le gars qui disait qu'il allait pirater je ne sais plus qui ?

Et après disait qu'il avait fumé de la beuh, ou un truc comme ça ?

Et là, LeSo a sorti une phrase qui restera à jamais gravée dans ma mémoire (et véridique, en plus :lol:) :

"Le hack, c'est comme le sexe, c'est ceux qui en parlent le plus..."

:lmfao:

Enfin, je me trompe peut-être de gars.

Modifié par TheDoc

Ah, c'était pas le gars qui disait qu'il allait pirater je ne sais plus qui ?

Et après disait qu'il avait fumé de la beuh, ou un truc comme ça ?

Et là, LeSo a sorti une phrase qui restera à jamais gravée dans ma mémoire (et véridique, en plus :lol:) :

"Le hack, c'est comme le sexe, c'est ceux qui en parlent le plus..."

:lmfao:

Enfin, je me trompe peut-être de gars.

Y'en a un qui risque de creuser sa propre tombe s'il répète cette phrase. :shifty:

@LeSo : lol, nous aussi on est en train de le regarder. Enfin, moi, je ne le vois pas, mais l'entends.

Ils sont pas dans le bar là, vu la musique :lol: ?

Enfin, ils sont géniaux ces films.

@RV : je me suis fait la même réflexion que toi :lol:

C'était ta bagnole :noel: ?

Promis, j'arrête :payday:

This is the voice.

http://vocaroo.com/i/s088SwwpQWqr

J'en peux plus :lmfao:.

J'ai presque envie de te demander qui peut bien avoir cette voix, si tu vois ce que je veux dire :noel:.

T'es doué quand même, faut l'avouer :p.

Modifié par TheDoc